Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Horrible : des bébés torturés et séquestrés dans une crèche, les images sont accablantes !

Publié par Charlotte Zuber le 13 Août 2018 à 22:31

Des images glaçantes nous sont parvenues de Russie…

C’est la crèche de l’horreur. En Russie, une jeune employée de crèche n’en pouvait plus de travailler dans de telles conditions. Elle a décidé d’agir, au grand dam de ses employeurs. La jeune femme a pris tous les risques pour dénoncer les scènes atroces qu’elle vit au quotidien. Et, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les méthodes d’éducation de cette crèche n’ont rien d’humain. Les images atroces ont fait scandale dans le pays dirigé par Vladimir Poutine. Les Russes sont consternés par de tels agissements…

 

Une crèche torture et séquestre des bébés

Ainsi, les images sont horribles. La jeune employée, Natalia, a filmé les bébés en pleine après-midi. Les pauvres enfants sont enchainés aux barreaux de leur lit. Ils ont les pieds et les bras attachés dans leurs vêtements ou dans leur couche. Les bébés pleurent. Natalia est parvenue à filmer un bébé attaché par son cou : il était tétanisé et ne pouvait plus bouger. À la télévision Russe, la jeune employée raconte : « lorsqu’un bébé pleurait plus d’une minute, on le frappait. Si il continuait, ce qui arrivait dans la plupart des cas, ils l’enfermaient. Et si le comportement du bébé ne changeait pas, on l’attachait… »

 

En Russie, c’est la consternation

La vidéo a fait le tour du web. Les parents des enfants inscrits à la crèche sont sous le choc. Une mère de famille a avoué à la télévision russe : « j’avais déjà remarqué que le comportement de ma fille avait changé ces derniers-mois. Dans le parc, elle ne voulait plus s’approcher des autres enfants. J’étais allée voir les employées, qui n’avaient rien trouvé d’anormal dans son comportement. » Depuis, une enquête a été ouverte et les employeurs ont renvoyé Natalia…

Un crèche en Russie torture et séquestre des bébés

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.