Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Covid-19 : Un rabbin affirme que le vaccin va « vous rendre gay »

Publié par Quentin VIALLE le 20 Jan 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Daniel Asos, rabbin israélien, affirme que le virus et le vaccin sont l’œuvre du « gouvernement planétaire malveillant« . Cet ultra-orthodoxe a également affirmer que le précieux vaccin contre le Covid-19 rendait les gens homosexuels. On vous raconte !

Le vaccin contre le Covid-19 « va vous rendre gay »

Il y a quelques jours, le quotidien israélien Israel Hayom rapporte qu’un rabbin nommé Daniel Asos a appelé tous ses fidèles à refuser la vaccination contre le Covid-19. Ce dernier aurait fait cette déclaration lors d’un rassemblement en ligne, déclaration qui va à l’encontre des décrets publiés par les principaux rabbins d’Israël et du monde entier.

La vidéo du jour

Daniel Asos a tout simplement expliqué que la vaccination pourrait rendre les gens homosexuels. Ce rabbin, qui compte des dizaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux, a indiqué que « tout vaccin fabriqué à partir d’un substrat embryonnaire, et nous en avons la preuve, provoque des tendances opposées. Les vaccins sont prélevés sur un substrat embryonnaire, et ils l’ont fait ici aussi, donc… peut provoquer des tendances opposées« .

Un rabbin israélien affirme que le vaccin contre le Covid-19 rend homosexuel

@Capture Youtube

A lire aussi >>> Covid-19 : ‘Hold-up’, le documentaire complotiste qui agite la toile !

Un nouvel ordre mondial…

Le rabbin israélien prône également diverses théories du complot sur le coronavirus, plus loufoques les unes des autres. Selon lui, le virus est l’œuvre d’un « gouvernement mondial malveillant« , comprenant notamment les francs-maçons, les Illuminati, Bill Gates et bien d’autres hommes de pouvoir. Il soutient également que le virus a été créé pour éradiquer la population mondiale

Israël poursuit sa campagne de vaccination, l’une des plus rapides au monde, à l’inverse de la France. Ainsi, plus de deux millions d’Israéliens ont déjà reçu la fameuse dose, alors qu’environ 225.000 ont déjà reçu la deuxième injection.

A lire aussi >>> Covid-19 : Il n’y aurait plus assez de doses de vaccin en France…

Source : Ulyces

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.