Après Marie-Sophie Lacarrau, une autre célèbre journaliste au plus mal annonce son absence à l’antenne
Elles sont maintenant 2 journalistes de BFMTV à avoir manifesté des problèmes de santé publiquement. Après l’annonce de sa consœur Marie-Sophie Lacarrau, atteinte d’un souci ophtalmologique, c’est au tour de la journaliste Pascale de la Tour… Cependant, cette fois-ci, la star de BFMTV pourrait bien avoir attrapé le Covid.
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron à Vichy : ça dégénère ! Une journaliste de BFMTV au sol ! (vidéo)
Plusieurs journalistes absents chez BFMTV
Apparemment, la rentrée journalistique se fait difficile chez nos amis de BFMTV. En effet, depuis quelques jours, les journalistes se succèdent avec de mauvaises nouvelles. Nombre d’entre eux ont déjà annoncé leur absence pour souhaiter leurs vœux aux Français. Parmi les absents, des malades. Dernièrement, nous avions eu des nouvelles d’une des journalistes stars des groupes TF1 et BFMTV. Il s’agissait alors de Marie-Sophie Lacarrau. Cette dernière avait néanmoins affirmé que son absence n’était pas due au Covid-19. Elle a des soucis de santé d’ordre ophtalmologiques.
Voici ce que la présentatrice du JT de 13 h sur TF1 avait affirmé sur Twitter : « Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13 h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » .
Mais, elle n’est pourtant pas la seule à souffrir de problèmes de santé. De son côté, la journaliste de BFMTV Pascale de la Tour a, elle aussi, annoncé son absence des antennes. Sauf qu’elle a expliqué avoir été infectée par le Coronavirus… Une nouvelle qui a de quoi inquiéter les téléspectateurs.
Pascale de la Tour souffre du Covid
Ce 2 janvier 2021, la journaliste BFMTV Pascale de la Tour a annoncé son absence pour la rentrée. Cette dernière a souhaité de bonnes fêtes et une bonne année aux internautes, tout en indiquant l’objet de ses problèmes de santé. C’est avec le hashtag #Covid19 qu’elle s’est exprimé sur le réseau social. D’après son annonce, nous savons donc que la journaliste aurait attrapé le Covid.
« Absente demain pour la rentrée de BFMTV #covid19. Très belle année 2022 à toutes et à tous. Prenez soin de vous et de vos proches ! Le Dej Info c’est demain dès 12 h avec Alice Darfeuille. Je compte sur votre fidélité et espère vous retrouver très vite ! » , a-t-elle tweeté.
Absente demain pour la rentrée de @BFMTV #covid19. Très belle année 2022 à toutes et à tous. Prenez soin de vous et de vos proches ! @LeDejinfo c’est demain dès 12h avec @alicedarfeuille. Je compte sur votre fidélité et espère vous retrouvez très vite ! #BFMTV #covid #isolement
— Pascale de La Tour (@PascaledeLaTour) January 2, 2022
Espérons que la journaliste star de BFMTV ira mieux d’ici à quelques jours et qu’aucun autre reporter de la chaîne ne nous annonce de mauvaises nouvelles. Bon rétablissement Pascale !
>>> A lire aussi : Malaise sur BFMTV quand un professeur affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout ! (vidéo)