Covid-19 : Un article paru en 2018 avait prédit la pandémie avec des détails incroyables !
Rédigé en juin 2018 avant que le Covid-19 ne frappe le monde entier, cet article décrit la pandémie que nous sommes en train de vivre depuis maintenant plus d’un an. L’auteur, Charles-Elie GUZMAN, s’est appuyé à l’époque sur des déclarations de la part de l’OMS, de médecins ou encore de scientifiques, et donne des précisions effarantes.
Un article avait prédit la pandémie de Covid-19
Dans celui-ci, on apprend que l’émergence d’une pandémie est très proche de frapper le monde. Une prédiction étonnante puisque un an après, le Covid-19 faisait son apparition dans certains pays, avant de se répandre un peu partout à l’international. L’article évoque notamment « un mystérieux agent pathogène qui n’a pas encore été découvert, mais dont la menace est imminente et apparemment inévitable« . Il parle également d’un danger sans précèdent, inscrit dans « la liste des épidémies les plus dangereuses« .
A lire aussi >>> 2021 sera-t-elle pire que 2020 ? Découvrez les prédictions d’un voyant
D’autres personne avaient vu juste
Dans son livre « L’année du Lion » paru en 2017, Deon Meyer avait lui aussi prédit une « épidémie mondiale de coronavirus« . L’histoire se déroule en Afrique du Sud, où le lieu est plongé dans l’obscurité, les rues sont vides et où la pandémie a décimé 90% de la population mondiale. « Tous les pays développés ont mis au point des protocoles en cas de maladies mortelles transmissibles. Il y a des directives et des systèmes prévus en cas d’épidémie. En théorie, ils devraient fonctionner. Mais la nature se moque des théories« … Voilà qui laisse sans voix !
A lire aussi >>> Classement des pays qui gèrent le mieux la pandémie : la position de la France qui en dit long…