Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce couple ferait tout par amour pour leurs trois bébés… en plastique

Publié par Nicolas F le 04 Mar 2017 à 12:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Jane et Peter vivent heureux avec leurs trois enfants… en plastique. Depuis des années, ils vivent avec leurs poupées comme s’il s’agissait de poupons. Ne forment-ils pas une si belle famille ?

 

Stérile, Jane a trouvé un moyen d’avoir des enfants

Jane Berry, 39 ans et Peter Marflee, 51 ans ont de l’amour à revendre. Malheureusement, à l’âge de 22 ans, Jane a été pré-ménopausée et souffre d’ostéoporose. Malgré tout, ils sont convaincus qu’ils sont faits pour être parents. Alors ils décident d’adopter Amy, Ashley et Chloe. Les trois petites filles ont l’avantage de ne pas crier la nuit et de ne pas avoir des couches à changer.

(Mercury Press)

Ils se font insulter dans la rue

Jane et Peter se comportent avec leurs filles, comme s’il s’agissait de vrais enfants. Ensemble, ils font des promenades en poussette, ils les nourrissent, ils leur parlent et bientôt ils partiront tous ensemble en vacances. Malheureusement, ils rencontrent souvent des gens qui ne les comprennent pas. On les insulte ou on les traite de fous dans la rue.

(Mercury Press)

 

(Mercury Press)

Jane ferait tout pour le bien-être et le confort de ses bébés. Elle a acheté une brosse pour les nettoyer et elle les installe dans un fauteuil pour bébé quand ils prennent la route. « Au début, je n’assumais pas, j’avais un peu honte. Mais aujourd’hui, je n’ai plus peur de sortir avec elles. Quand je vais dans un endroit que je ne connais pas, c’est vrai que je suis moins à l’aise. J’ai toujours peur de la réaction des gens ».

(Mercury Press)

En fait, les poupées achetées par Jane et son mari sont des « reborn dolls ». Il s’agit de bébés en plastique hyper réalistes et personnalisables, qui sont vendus avec des certificats de naissance. Chaque poupée est unique et les détails comme les veines ou les cils, font qu’on pourrait s’y méprendre avec de vrais bébés.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.