Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un couple d’étudiants retrouvé mort au fond d’un lac : les circonstances sont très étranges

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 06 Juin 2022 à 13:30

Après plus d’un mois sans nouvelles et de nombreuses tentatives de recherches, un couple d’étudiant américain a été découvert mort dans le Michigan. Le corps de l’homme et de la femme ont été découverts à plus de 20 jours d’intervalle. Une situation qui intrigue énormément les enquêteurs sur les causes du décès.

disparition au fond de l'eau

Un séjour qui tourne mal

Deux étudiants de l’Université de l’Illinois, Daniel Sotelo et sa petite amie, Natally Brookson, une étudiante en psychologie de 22 ans ont connu un destin tragique. Les deux étudiants ont été retrouvés mort à deux dates différentes. En effet, la jeune femme a été retrouvée le 2 mai, tandis que son petit ami a été retrouvé 20 jours plus tard. Les deux au fond d’un lac du Michigan.

La vidéo du jour

Le couple d’étudiants a été vu pour la dernière fois le 30 avril dernier. Une alerte avait été mise en place. Une disparition qui inquiétait les proches du jeune homme qui allait obtenir son diplôme de maîtrise en chimie organique. Rien n’a alerté les proches des jeunes d’une possible fugue ou d’une disparition aussi tragique.

Pas encore de piste

A 20 jours d’intervalle, le corps de deux adolescents a été retrouvé au fond d’un lac. Mais après identifications des corps, les enquêteurs n’ont pas encore de piste sur les conditions d’une telle disparition et sur un possible double homicide. Le corps de la jeune femme ayant été retrouvé plus tôt, il s’est décomposé plus que celui du jeune homme.

Cette histoire peut rappeler celle d’un autre couple d’étudiants qui avait disparu dans la nature sans laisser de trace et de nouvelles. Dans un premier temps, le petit ami avait été accusé. Il s’est avéré être le meurtrier de sa petite copine. Il s’est donné la mort dans une forêt quelque temps plus tard.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.