Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le coup de soleil de l’année : sa tête a doublé de taille et on a mal pour lui

Publié par Nicolas F le 12 Déc 2017 à 6:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous déjà fini rouge écarlate sur une plage en été. On a déjà tous souffert la nuit lorsque les brûlures de coups de soleil se réveillent. Mais Cade Huckerbay a vécu quelque chose d’encore plus grave. Après être resté trop longtemps au soleil, son coup de soleil a fait gonfler son visage.

 

Il venait de raser son crâne

Cade Huckerbay, 20 ans, a tondu trop longtemps dans ses champs, sans se rendre compte que le soleil venait de lui brûler le visage. Il venait de se raser le crâne et ne s’imaginait pas que le soleil allait le frapper de plein fouet. « Je tondais un grand champ, et je suis sorti sans chapeau un peu plus longtemps que je n’avais prévu. Je dois dire que j’en ai payé le prix fort ». En effet, dans les heures qui ont suivi, son front a gonflé et lui a même laissé une bosse.

 

Twitter s’en donne à cœur joie

« Ça faisait mal pendant un jour ou deux. Puis ça s’est mis à gonfler. » C’était tellement impressionnant qu’il a pris des photos et les a partagées sur Twitter. Sur ces photos, cela faisait déjà deux jours qu’il avait eu son coup de soleil. Son tweet a été repartagé plus de 100 000 fois, une bonne occasion de rappeler combien le soleil peut être dangereux. Quelques internautes en ont profité pour se moquer de lui en postant des images parodiques.

Source, crédits images : Twitter/CadeHuckabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.