Le corps partiellement calciné d’une jeune femme a été découvert à Mougins
Hier, jour de Noël, des joggeurs ont fait une macabre découverte. Ce mercredi matin, ils ont trouvé le cadavre partiellement calciné d’une jeune femme, à Mougins. Une enquête criminelle est ouverte.
Un corps partiellement calciné retrouvé à Mougins
Dans les Alpes-Maritimes, le cadavre d’une femme en partie calciné a été découvert ce mercredi 25 décembre. Dans la matinée, une femme qui faisait son jogging a appelé les secours après avoir découvert le corps.
Le corps se trouvait près de l’étang de Fontmerles, dans le parc de la Valmasque. La partie basse de son corps était dénudée et elle portait encore ses bottes. La partie haute, quant à elle, a été brûlée.
Selon les premiers éléments, la victime aurait entre 20 et 30 ans. Sa mort pourrait remonter à la nuit voire au petit matin du 25 décembre. L’identité de la victime reste, pour le moment, encore inconnue.
>>> À lire aussi : Une femme oblige son mari et son amant à s’entre-tuer pour la conquérir
La victime n’est toujours pas identifiée
Fabienne Atzori, la procureure de la République de Grasse, a confirmé cette macabre découverte. Une enquête criminelle est ouverte.
Plus de cinquante gendarmes se sont rendus sur les lieux. Ils ont ratissé la zone au peigne fin. Une enquête de voisinage a débuté, afin de recueillir les témoignages de personnes susceptibles de faire avancer les enquêteurs.
L’enquête est confiée à la compagnie de gendarmerie de Cannes, qui travaillera en collaboration avec l’antenne de Fréjus « au vue de la complexité de l’enquête qui s’annonce« , a précisé la magistrate.
Aucune disparition susceptible de correspondre au profil de la victime n’a été signalée auprès de la gendarmerie ou bien de la police.
>>> À lire aussi : Un quinquagénaire violé et séquestré par des adolescents pour de l’argent !