Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un adolescent se promène en forêt et tombe sur un squelette…

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 29 Mar 2022 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche dernier, un adolescent se promenait dans une forêt de Champs-sur-Marne, il a alors fait une macabre découverte. Il a découvert un corps en état de décomposition avancé au point où il s’agissait d’un squelette. Il était dissimulé dans des buissons proches d’un sentier assez fréquenté. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité de la personne et les causes du décès.

macabre découverte

>>> À lire aussi : Une sexagénaire égorgée dans sa baignoire : ses voisins trouvent son cadavre…

Une sombre découverte

La vidéo du jour

En pleine forêt, un adolescent était en train de se promener avec sa famille à Champs-sur-Marne lorsqu’il s’est passé une scène assez improbable et horrible dans le même temps. Dimanche 27 mars, l’adolescent a fait la macabre découverte de trouver un corps dans les buissons. Une découverte horrible sur le moment qui a été accentué par l’état du corps. En effet, quand il a découvert le cadavre, il était dans un tel état de décomposition que le corps n’était plus qu’un tas d’os.

Il ne reste qu’un squelette recouvert par ses vêtements, il s’agirait d’un homme. Le parquet de Meaux a confirmé la découverte et a directement ouvert une enquête pour déterminer l’identité de la personne. Enfin, une première autopsie a eu lieu de la part des médecins légistes.  Pour l’instant, les enquêteurs n’ont pas eu de signalement d’une disparition pouvant correspondre à ce signalement ces derniers mois dans la région.

Un corps décomposé découvert en Seine et Marne

Les premières conclusions et autopsies ont pu donner des pistes sur les causes du décès.  Les enquêteurs ont retrouvé un trou d’une dizaine de centimètres à l’arrière de la boîte crânienne. « Le corps va faire l’objet d’une autopsie et analyses médico-légales approfondies » , a précisé la procureur de Meaux.

La procureur Laureline Peyrefitte a également annoncé qu’après des recherches dans les dossiers, aucune affaire ne correspondant à celle-ci. Les enquêteurs vont donc devoir passer au crible les moindres détails pour trouver des indices sur cette affaire sordide.

>>> À lire aussi : Le corps de Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé au fond d’une cavité ? Les infos qui viennent de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.