Coronavirus et rap français : le rappeur MHD est contaminé en prison
Le monde du rap est lui aussi touché par le coronavirus. Aujourd’hui,ce sont les rappeurs MHD et Sadek qui font l’actualité.
A lire aussi : Love Island : une candidate dézingue le tournage de l’émission présentée par Nabilla
MHD positif au coronavirus
Selon BFMTV, le rappeur MHD aurait contracté le coronavirus. Pour rappel, il est incarcéré à la prison de la Santé dans le 14ème arrondissement parisien, depuis le 17 janvier 2019. Mohamed Sylla, de son nom usuel, a été mis en examen pour homicide involontaire, après une rixe. Le rappeur de 25 ans a été testé positif au covid-19.
Sadek est libéré, mais reste confiné
Placé en détention provisoire depuis la mi-février, Sadek a annoncé sur Twitter être libéré. Il souhaite maintenant se plier aux mesures du confinement comme tous les Français. « Je suis dehors les amis … enfin à la maison , restez chez vous prenez soin de vous« , publiait le rappeur de 28 ans sur le réseau social.
Sadek a été libéré sous contrôle judiciaire et devra se rendre au commissariat deux fois par moi. Pour rappel, il avait passé à tabac le blogueur Bassem, avant de se vanter de ses exploits sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Coronavirus : vous êtes nombreux à négliger cette chose essentielle pendant le confinement mais très importante pour votre santé !
Source : BFMTV