Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coronavirus : de peur d’être contaminé, ce couple prend une décision radicale le jour de leur mariage !

Publié par Alexis ANOVAS le 07 Fév 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le coronavirus continue de contaminer de nombreuses personnes à travers le monde, ce couple de jeunes mariés a décidé de jouer la carte de la prudence. En effet, ils ont décidé de se marier en visioconférence pour évite de contaminer les convives.

Source : BBC

À lire aussi : Coronavirus : infecté par le virus, il est certain d’avoir guéri grâce à du whisky

La vidéo du jour

Ils se marient en visio­con­fé­rence pour éviter de propager le coronavirus

Joseph Yew et Kang Ting, un couple singa­pou­rien, ont prévu de se marier depuis très longtemps. La date était fixée, et les invités allaient tous êtres présents. Sauf qu’entre deux, le coronavirus est venu chambouler tout le planning. En effet, les amoureux ont rendu visite à la mère du marié, qui habite dans un village près de Wuhan, épicentre du virus. Mais ça, ils l’ont su un peu plus tard, et impossible pour eux d’annuler le mariage.

C’est là qu’ils ont eu l’idée du siècle ! De peur d’avoir contracté la maladie, et de contaminer les invités, ils ont décidé de filmer et diffu­ser la cérémonie du plus beau jour de leur vie en lives­tream. En effet, le couple a passé toute la réception dans leur chambre d’hôtel, filmé, tandis que les convives étaient dans la salle de mariage, en train de regarder sur grand écran le couple qui livrait leurs voeux.

Le plus beau jour de leur vie était plus qu’original

Émue de voir leurs proches présents lors du mariage, la jeune mariée n’a pas pu s’empêcher de témoigner sa gratitude aux convives. « Merci d’être venus à notre mariage. Nous sommes vrai­ment déso­lés de ne pas avoir pu profi­ter de ce merveilleux moment avec vous tous en personne, mais nous sommes très heureux de vous voir ici » a-t-elle déclaré en livestream. Même s’ils n’étaient pas présents physiquement, de peur d’avoir contracté le coronavirus, le couple a suivi toutes les traditions du mariage… Sauf l’ouverture de bal. Un mariage qui va être inoubliable pour tout le monde !

À lire aussi : Coronavirus : les images chocs des poumons d’une femme atteinte du virus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.