Coronavirus : un influenceur contaminé après avoir léché des toilettes ! (VIDÉO)
Quand on dit à certains que le coronavirus est un virus dangereux, et qu’il ne faut par conséquent pas rigoler et s’amuser de la situation, ça a parfois du mal à rentrer dans le coco de certaines personnes. Dès que le virus a commencé à se propager, un nouveau challenge est apparu : le « coronavirus challenge » . Oui, un challenge de plus qui est : ridicule, dangereux, et franchement dégouttant. Un influenceur aurait été contaminé après avoir relevé le challenge, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un influenceur relève le « coronavirus challenge »
Il y a une certaine manie grandissante chez les millénials : vouloir faire le buzz. Avec la propagation de challenges en tout genre, et plus ridicules les uns que les autres. Le dernier en date, c’est le « coronavirus challenge » . Le principe est à la fois crade et immature : lécher des toilettes publiques. Alors, on vous épargne tous les microbes qui vivent sur les cuvettes des toilettes publiques, mais il faut croire que cela n’a pas dérangé certaines personnes se pensant « hyper cool » en léchant un rebord de toilette ou tous le monde se rend pour faire ses besoin. Sur Tik Tok, un « influenceur » des Etats-Unis du nom de Larz s’est filmé en train de lécher la cuvette des toilettes, pour répondre au « coronavirus challenge » lancé par Ava Louise quelques jours plus tôt, comme le rapporte Star Mag.
>> À lire aussi : Coronavirus: le vinaigre blanc désinfecte t-il vraiment ?
Le jeune homme est hospitalisé pour coronavirus !
Selon le New York Post, le jeune homme a été hospitalisé pour contamination au Covid-19. Alors que, sur son compte Tik Tok, ce dernier avait partagé fièrement la réussite de son challenge, il n’a fallu que quelques jours pour qu’il soit infecté par le virus. Désormais hospitalisé, le jeune homme a annoncé lui-même la nouvelle à ses followers. Après la fierté, vient le regret pour l’influenceur. Pour le moment, tout le monde ignore si la contamination est liée à ce challenge. Il est cependant rappelé que le Covid-19 est un virus qui a causé plusieurs milliers de morts, et que le « coronavirus challenge » est clairement un manque de respect pour toutes les personnes décédées et leur famille !