Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coronavirus : Disneyland Paris prend une décision radicale qui risque d’impacter vos prochaines visites !

Publié par Jessy Wuylens le 12 Mar 2020 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Disneyland Paris, les visiteurs manquent rarement les parades et spectacles en extérieur. Et pourtant, ces derniers vont devoir faire un trait sur ce qui fait la fierté du parc d’attractions. Avec le coronavirus, Disneyland Paris a décidé d’annuler ses représentations en extérieur. Chaque jour, ces parades rassemblent des milliers de personnes.

>> À lire aussi : Rudy Gobert se moque du coronavirus et l’attrape, la répercussion est radicale ! (Vidéo)

La vidéo du jour

Les parades et spectacles annulés à Disneyland Paris !

À partir d’aujourd’hui, toutes les parades et spectacles en extérieur sont annulés, comme l’a indiqué Disneyland Paris ce 12 mars. Face à la progression constante de l’épidémie, le parc d’attractions a préféré annuler ses représentations en extérieur et ce jusqu’au 15 avril prochain. Parmi les parades annulées, celui de La Reine des neiges 2 : un voyage enchanteur, Disney Stars on Parade, le pavillon des Princesses, Disney Illuminations, Le Premier Ordre Recrute ou encore Star Wars et La Marche Impériale, comme le rapporte Le Parisien. Depuis mardi déjà, les Princesses du Pavillon des Princesses n’étaient pas présentes. Habituellement, ces dernières sont en perpétuel contact avec les visiteurs, et sont amenées à poser pour des photos.

>> À lire aussi : Le coronavirus entraîne une hausse fulgurante des achats de sextoys !

Le parc reste ouvert au public !

Depuis dimanche, trois des 17 000 salariés de Disneyland Paris ont été diagnostiqué positifs au coronavirus. Pour le moment, aucun autre cas n’a été signalé, bien que la Seine-et-Marne comptait 30 cas confirmés le 11 mars dernier. Le parc d’attractions reste ouvert au public. « Nous sommes en contacts réguliers avec les autorités françaises et, basé sur leurs directives, nous avons temporairement modifié certaines expériences jusqu’au 15 avril » , a publié Disneyland Paris sur son site. Pour le parc d’attractions, l’important aujourd’hui est d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions afin de leur assurer une bonne santé, et continue de surveiller la situation afin de « mettre en place des mesures préventives en lien avec les autorités sanitaire et nos équipes médicales » .

>> À lire aussi : Coronavirus : Michel Cymes rassure les Français et pousse un coup de gueule mémorable (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.