Coronavirus : elle crache volontairement sur les poignées de porte d’un immeuble en quarantaine
C’est une scène qui se déroule dans un petit quartier de Wuhan, première ville infestée par le Coronavirus. On y découvre une femme en train de cracher volontairement sur les poignées de portes de l’immeuble qui est mis en quarantaine. En effet, à l’intérieur, ce sont 30 personnes qui sont déjà infectées par le virus. Une scène incroyable et choquante à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Ils font croire qu’ils renversent un liquide contaminé par le coronavirus dans le métro (Vidéo)
Coronavirus : la mise en quarantaine
Au total, le Coronavirus a déjà tué 1367 personnes en Chine et 1369 dans le monde entier. Quant à la contamination, c’est 14 840 nouveaux cas qui ont été détectés en moins de 24 heures ce qui porte le chiffre à 60 000 personnes infestées au total, en Chine continentale. C’est donc une épidémie de grande ampleur et qui ne cesse de terroriser les populations.
Quant à la ville de Wuhan, foyer de l’épidémie, elle est quasiment passée en quarantaine avec des rues désertes et des gens qui défilent partout avec des masques. Et justement, dans un quartier, un immeuble rassemble 30 résidents atteints par le virus qui sont cloîtrés chez eux en quarantaine et 90 autres qui présentent des symptômes de la fièvre. Une contamination impressionnante et qui pose question. Surtout lorsqu’on se rend compte qu’une jeune femme crache délibérément sur les poignées de porte de tout l’immeuble.
>> À lire aussi : Donald Trump fait des prédictions surprenantes sur la fin du coronavirus (Vidéo)
Une contamination volontaire ?
À Wuhan, ville foyer du Coronavirus, un immeuble affiche un taux de contamination impressionnant. Avec 30 personnes en quarantaine, ce sont 90 autres qui semblent présenter des symptômes. Un hasard ? Peut-être pas ! En effet, les caméras de l’immeuble ont mis la main sur les images d’une femme qui crache volontairement sur les poignées de porte.
D’ailleurs, on se rend compte qu’elle surveille les couloirs pour ne pas se faire attraper. Malheureusement pour elle, la caméra de vidéosurveillance sera visionnée par la police locale et elle sera arrêtée pour une enquête. Pour le moment, si personne ne sait si elle est atteinte du virus.