Coronavirus : Pour la première fois en trois mois, la Chine n’annonce aucun décès du covid-19 en 24h
Apparu en Chine en décembre 2019, le coronavirus est depuis épidémie mondiale. Pour la première fois depuis 3 mois, le pays n’a enregistré aucun décès suite au covid-19 en 24h. Le déconfinement devrait se faire bientôt dans quelques provinces du pays.
A lire aussi : Coronavirus : cette image glaçante qui pourrait bien prouver que la Chine a grandement minimisé son nombre de morts
Aucun mort du coronavirus en Chine ces dernières 24h
Berceau du coronavirus, la Chine a toujours connu au moins un décès depuis le 11 janvier dernier. Le pays a annoncé 3331 décès suite au coronavirus pour 80 000 cas environ. Trois mois après le premier mort, la Chine n’a enregistré aucun décès du covid-19, lors des dernières 24h. Une première dans la pays.
Une majorité des cas et des décès étaient enregistré à Wuhan, ville où le virus a fait son apparition. La province chinoise de 11 millions d’habitants devrait connaître petit à petit un déconfinement. Une des premières villes dans ce cas dans le monde. Pour mémoire, plus de 180 pays ont recensé au moins un des 1,3 million de cas dans le monde. Près de 75 000 personnes sont décédées du covid-19. Restons chez nous.
A lire aussi : Coronavirus : la Chine pensait être sortie d’affaires, mais c’est le coup de massue !
Source : Le Parisien