Derrière chaque sublime photo Instagram de filles, il y a ces hommes « forcés » à prendre les photos qui souffrent !
Vous connaissez forcément Instagram, ce réseau social dédié à la photo racheté par Facebook il y a quelques années. Vous savez très probablement que de nombreuses personnes passent leur vie à prendre en photo tout ce qui les entoure, et plus souvent encore, à se prendre en photo eux-même, afin de s’afficher auprès de leur communauté de followers. Maintenant, savez-vous seulement ce que peut ressentir un homme, quand sa copine est fan d’Instagram, et que lui est fan d’elle ?
D’après cette nouvelle tendance, les mecs d’Instagrammeuses seraient « forcés » (les pauvres !) à se contorsionner et à se mettre dans des situations inconfortables pour que leur copine puisse gagner quelques likes supplémentaires. Rampant sur le trottoir, sur le dos, bras tendus sur la plage, ou globalement dans toutes les positions possibles et imaginables, ces homme sont prêts à tout pour les beaux yeux de leur petite amie, et on doit bien avouer qu’il leur faut quand même du courage.
Du coup, si votre copine à vous ne jure que par les photos Insta, par les hashtags, par le foodporn et autres photos de plats healthy et DIY, faites attention à ce qu’on vous ne surprenne pas en plein shooting, vous risqueriez fort de rapidement faire le tour du net ! 😉