Contrôlé sans permis, il attaque des policiers avec un couteau !
Des policiers agressés. Un automobiliste contrôlé en défaut de permis a menacé des policiers avec un couteau et a réussi à blesser l’un des deux agents.
A lire aussi : Alors qu’elles s’amusaient et fumaient dans une voiture sur un parking, le pire s’est produit !
Deux policiers agressés
Un contrôle qui a mal tourné. Deux policiers ont demandé à un automobiliste de s’arrêter pour être contrôlé le 18 novembre à Saint-Mandrier dans le Var. Le chauffeur était en défaut de permis de conduire. Quand les policiers s’en rendent comptent, la situation dégénère. Les forces de l’ordre tentent d’arrêter le quadragénaire mais il ne se laisse pas faire. Il s’est montré très « virulent » . L’individu a alors sorti un couteau et a tenté de « plaquer et de ceinturer » l’un des policiers. Le second a été blessé d’un coup de couteau à la main.
Les forces de l’ordre ont fini par maitriser le conducteur avec un pistolet à impulsion électrique, utilisé à plusieurs reprises. Une fois leur agresseur neutralisé, ils l’ont emmené au commissariat de la Sayne-sur-Mer. Il a été placé en garde à vue. Les policiers ont aussi été hospitalisés : l’un pour la blessure à la main et l’autre pour des douleurs à l’épaule.
Source : Var-Matin
A lire aussi : Elle se fait poignarder par un inconnu sans raison apparente!