Conor McGregor pète les plombs dans un bar à Dublin et frappe un homme au visage, la vidéo qui fait scandale
Quand s’arrêteront les frasques de Conor McGregor ? L’ancien champion de MMA, qui avait annoncé sa retraite en mars dernier avant de laisser planer le doute sur un éventuel retour quelques semaines plus tard, est coutumier des dérapages extra-sportifs. Le combattant irlandais se retrouve aujourd’hui dans l’oeil du cyclone pour une sombre affaire de bagarre dans un pub de Dublin, survenue en avril dernier. Une vidéo accablante publiée par le site TMZ Sports, le montre frapper violemment au visage un homme avec qui il s’était écharpé pour une histoire de whisky.
Conor McGregor pète les plombs et frappe un homme accoudé au bar
Déjà impliqué dans trois agressions sur un parking en marge d’un rassemblement UFC (la principale fédération de MMA) en avril 2018, Conor McGregor fait à nouveau les gros titres de la presse à scandale. L’ancien champion de Mixed Martial Arts, connu pour ses nombreuses sorties médiatiques fracassantes, est aujourd’hui épinglé pour une affaire remontant à avril dernier.
De passage au Marble Arch Pub de Dublin, l’Irlandais de 31 ans comptait faire goûter sa propre marque de whisky aux clients accoudés au bar. Si la plupart des habitués acceptent avec plaisir son offre, l’un d’entre eux rechigne et repose le verre du champion sur le comptoir. Un geste qui n’a visiblement pas vraiment plu au « Notorious » .
>>>À lire aussi : Le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov vire à la bagarre générale
Un violent coup de poing filmé par les caméras de surveillance
Après le refus du client de goûter à son whisky, Conor McGregor insiste et lui repose un nouveau verre sous le nez. Une offre encore une fois déclinée. Quelques minutes plus tard, alors qu’on pensait la situation rentrée dans l’ordre, l’ancien combattant de MMA fait mine de plaisanter avec les clients du bar et envoie un violent crochet du gauche en plein visage de son « nouvel ennemi » , qui regardait ailleurs à ce moment-là.
Une agression soudaine, ultra-violente, qui semble choquer la serveuse derrière le comptoir, tandis que l’homme attaqué ne réagit à peine. Le champion irlandais est alors directement raccompagné à la sortie du bar. Aucune plainte n’a été déposée suite à cette altercation.
>>>À lire aussi : Quand la montagne de « Game of Thrones » provoque en duel Conor McGregor