Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Violences conjugales : un boxeur dérape avec des propos scandaleux ! (vidéo)

Publié par Tom le 30 Mar 2020 à 17:33

Le confinement n’est facile pour personne. Mais chez certains, cela leur monte carrément à la tête. Récemment, le boxeur Billy Joe Saunders expliqua dans une vidéo comment bien frapper sa femme si elle était trop agaçante ces derniers temps. Nous ne savions pas que c’était un supplice de vivre avec sa compagne pendant ce confinement. Se rendant compte de sa bêtise, il a depuis présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Découvrez ses conseils très malins dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Confinement et sport : garde la forme avec cette championne paralympique (Vidéo)

Le boxeur Billy Joe Saunders explique comment frapper sa femme

Nombreux sont les sportifs professionnels à faire des vidéo pour amuser leurs abonnés ou donner des conseils pendant ce confinement. Le boxeur britannique Billy Joe Saunders a certainement voulu prendre le train en marche. Malheureusement, pour un moment chaleureux et complicité avec ses fans, c’est raté.

Le sportif expliqua dans cette vidéo comment « mettre KO » sa femme. Au cas où, «votre bonne femme vient vers vous pour vous cracher son venin à la gueule.» Merci Billy, pour ce moment poésie. S’entraînant sur un sac de frappe, le champion du monde en catégorie poids moyen décrit comment la « frapper au menton« .

« Je ne pardonnerai jamais la violence domestique »

Ce samedi 28 mars, le boxeur âgé de 30 ans a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux au cas où il aurait « offensé les femmes ». C’est un peu tard M. Saunders tout de même. « Je ne pardonnerai jamais la violence domestique et si je voyais un homme toucher une femme, je le réduirais moi-même en miettes » , expliqua-t-il sur son compte Twitter. Pas non plus vraiment rassurant.

Mauvais timing

Un timing d’autant plus moyen, que les violences conjugales ont augmenté de 36% depuis le début de ce confinement, selon le Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. Afin de lutter contre ses violences, un code a été mis en place. Une victime pourra utiliser le code « Masque19 », face à un(e) pharmacien(ne), qui sera alors tenu(e) de prévenir les forces de l’ordre.

A lire aussi : Confinement : les femmes battues pourront être prises en charge grâce à ce nom de code

La réponse au boxeur

Pas de quoi impressionner la double championne olympique de boxe en -75 kg en titre avec sa vidéo. Claressa Shields publia elle aussi une vidéo sur Twitter dans laquelle elle donne quelques conseils aux femmes. « Vidéo pour toutes les femmes qui sont dans des relations abusives. Voici un tuto de quoi faire quand votre mari, votre petit ami ou n’importe quel homme vient vous frapper » , légende cette américaine de 25 ans dans son tweet.

Merci Claressa Shields.

A lire aussi : Confinement : 10 bonnes applications pour faire du sport chez soi !

Source : FranceTv Sport

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.