Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean Castex : ce détail qui a beaucoup irrité les internautes dès le début de la conférence de presse (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 19 Mar 2021 à 11:34

Une bourde de plus, une ! Hier, jeudi 18 mars, Jean Castex donnait une nouvelle conférence de presse pour annoncer les mesures supplémentaires dans la lutte contre le Covid-19. Dès le début de la prise de parole du Premier ministre, un petit détail technique a grandement agacé les internautes : le décalage entre le son et l’image.

Nouvelle conférence de presse de Jean Castex

La France est désormais fixée sur le cap des prochaines semaines. Hier soir, Jean Castex donnait une nouvelle conférence de presse, annonçant un nouveau confinement dans certaines régions et départements de l’Hexagone. Une décision peu réjouissante pour beaucoup, imposée face à l’inquiétante poussée de l’épidémie de Covid-19 qui ne cesse de reprendre du terrain.

Comme bien souvent lors des prises de parole du Premier ministre ces derniers mois, les internautes étaient à l’affut de la moindre bourde. Et encore une fois, ça n’a pas loupé…

A lire aussi >>> Reconfinement : Comment savoir que vous êtes bien dans un rayon de 10 kilomètres autour de votre domicile ?

Petit soucis technique…

Dès le début de sa conférence de presse, les téléspectateurs ont relevé un détail très agaçant : un décalage entre l’image et le son. Un petit problème technique que les internautes ont immédiatement partager sur les réseaux sociaux. « Un décalage digne d’une connexion de 2002« , « Le décalage entre le son et l’image est bien la preuve que c’est Nicolas Canteloup qui parle !!« , peut-on notamment lire sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que les imprévus viennent empiéter les prises de paroles de Jean Castex. Le 25 février, le gouvernement avait inversé les couleurs du drapeau français sur un graphique. Décidemment…

A lire aussi >>> Jean Castex annonce un prime Covid pour « tous les salariés » en 2021 !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.