Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La police allemande met la main sur des comprimés d’ecstasy à l’effigie de Donald Trump !

Publié par Charlene le 23 Août 2017 à 15:33

11 000€ de marchandises à l’effigie de Trump

Surprise pour la police allemande il y a tout juste quelques jours. Et pour cause, d’après CNN, ils ont saisi 5000 comprimés d’ecstasy. La drogue a été retrouvée dans une voiture en Basse-Saxe, au Nord-Ouest de l’Allemagne. Une information confirmée par les forces de police ce lundi 21 août 2017 dans un communiqué. « Au cours de la recherche du véhicule par la police, on a trouvé environ 5000 tablettes d’ecstasy avec le portrait du président américain […]. La valeur d’achat de ces tablettes s’élève à environ 11 000 euros (12 900$), la valeur des ventes s’élève quant à elle à environ 39 000 euros ». Eh oui, car la petite particularité de ces comprimés, c’est qu’ils étaient à l’effigie de Donald Trump. Plutôt original, enfin c’est à voir…

La vidéo du jour

comprimes d'ecstasy

Deux hommes ont été amenés à comparaître

Deux personnes ont été appelées à comparaître dimanche devant les Tribunaux. Il s’agit d’un homme de 51 ans et de son fils de 17 ans. Un mandat d’arrêt a été délivré contre eux. En France, la peine encourue pour les petits dealers est d’environ 5 ans de prison, et 75 000 euros d’amende. Les plus gros trafiquants peuvent encourir jusqu’à 30 ans si le crime est organisé « en bande ». Et cette fois-ci, l’amende s’élève à 7 500 000 euros. Là, c’est pas la même…

ecstasy president americain

Crédit photo / photo à la une : Polizeiinspektion | Onsabrück

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.