Coluche : le chauffeur à l’origine de son accident s’est confié sur sa terrible dépression
Il y a 27 ans, Albert était celui qui était au volant du camion qui a percuté Coluche. C’était le 19 Juin 1986 aux alentours de 16h alors qu’il roulait à moto sur la route Cannes-Grasse.
Albert avait alors déclaré à la presse : Il était engagé, je ne l’avais pas vu. Il allait très vite. C’est malheureux.
Puis la théorie du complot est venue rendre la vie encore plus difficile à Albert. Beaucoup pensent qu’il n’est autre que » l’homme de main » des industriels de l’agro-alimentaire qui veulent se débarrasser de Coluche depuis la création des restos du Coeur.
Olivier Porri-Santoro, journaliste au Petit Niçois a mis un an à retrouver Albert qui s’est muré dans sa maison Niçoise où il tente de reprendre une vie normale. Il lui a confié avoir vécu une terrible période de dépression rongé par le remord et la honte d’être considéré comme un meurtrier.
Certains disent que le silence d’Albert cache des choses. D’autres ont pris le parti de le laisser tranquille. Le juge d’instruction Jean-Paul Renard a de toute façon conclu à un accident pour l’affaire Coluche, et jusqu’à présent, aucun élément n’a permis de rouvrir le dossier. De ce que nous savons et de ce qui a été rendu public…
Découvrez également les éléments qui sèment le doute sur l’accident de voiture qui a causé la mort de Lady Diana.
Source : Le Figaro