Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeane Manson membre d’une secte pédophile ? Coline Berry lâche une bombe !

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Mar 2021 à 6:26

Pour son premier passage à la télévision sur le plateau de BFMTV, Coline Berry a affirmé que Jeane Manson, l’ex-femme de Richard Berry, ferait partie d’une secte qui prône la pédophilie.

>>> A lire aussi: Affaire Richard Berry : « Il pouvait être le père de mon enfant » la déclaration glaçante de Coline Berry

Ce jeudi 4 mars, Coline Berry s’est présentée pour la première fois à la télévision sur le plateau de BFMTV. Invitée par Bruce Toussaint, elle s’est exprimée sur l’affaire d’inceste qui vise son père, Richard Berry. Elle en a notamment profité pour répondre aux propos de Shirel, la fille de Jeane Manson, qui nie avoir été victime des abus sexuels qu’elle décrit. La jeune femme a porté de graves accusations envers la mère de Shirel, qui est l’ex-femme de son père.

Jeane Manson membre d’une secte ?

« C’est quelqu’un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste » , a-t-elle lancé au micro. Il s’agit d’un groupe fondé en 1968, puis dissout dix ans plus tard suite à la découverte de gestes de prostitution, d’incestes et de pédophilies. Egalement connu sous les noms de La Famille ou La Famille internationale, l’organisation aurait poursuivi ses activités illégales.

>>> A lire aussi: Coline Berry : la vraie raison qui la pousse à porter plainte contre son père !

Jeane Manson n’a pas répondu aux accusations

Si Jeane Manson n’a pas encore répondu à ces propos, cela a été le cas lorsque Coline Berry l’a accusée d’avoir participé aux « jeux sexuels » avec Richard Berry et sa fille lorsqu’ils étaient ensemble. « Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille, je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline. Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation. Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de compte familial » , s’était-elle défendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Même si les gestes incestueux auraient démarré avant que Richard Berry ne se marie avec Jeane Manson, celle-ci se serait ensuite elle aussi prêtée au « jeu ».

>>> A lire aussi: Richard Berry accusé d’inceste : sa fille Coline prête à le pardonner ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.