Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Polémique : ce cochon attaché pour faire un saut à l’élastique scandalise (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 21 Jan 2020 à 9:00

En Chine, un parc d’attractions pousse un cochon à sauter à l’élastique pour « marquer le coup » . Cette initiative a bien évidemment scandalisé, et horrifié les internautes. Découvrez la séquence dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Un animal jeté d’un hélicoptère avant de terminer dans une piscine (Vidéo)

Un cochon forcé à faire un saut à l’élastique

Un propriétaire d’un parc d’attractions a voulu « marquer le coup » pour l’ouverture de son parc, et le passage de l’année du porc à celle du rat. Pour ce faire, il a eu l’horrible idée d’attacher un cochon à un harnais, afin de le pousser dans le vide pour effectuer un saut à l’élastique. Le tout a été filmé, et comme le montre la vidéo en tête d’article, l’animal a dû souffrir pendant cet happening. En effet, la pauvre bête cri et pousse des gémissements une fois lâché à 70 mètres du vide. Si les personnes aux alentours ont l’air amusé devant cette scène, sur internet, l’ambiance est totalement différente.

Postée sur les réseaux sociaux, la séquence a scandalisé et horrifié les internautes. Face à tant de critiques, le propriétaire du parc d’attractions s’est justifiée. D’après ses propos, le cochon allait quoi qu’il arrive se faire abattre, pour être mangé lors d’un banquet du Nouvel an lunaire. Il a continué ses dires en déclarant « Nous acceptons sincèrement les critiques et nous nous excusons auprès du public. Nous allons améliorer notre site touristique, afin d’offrir aux touristes de meilleurs services » . Pas sûr que ces excuses calment la colère des internautes, devant cette vidéo polémique.

À lire aussi : En plein direct, un journaliste se fait attaquer et poursuivre par un cochon (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.