Lidl : un climatiseur à prix cassé devient le meilleur moyen de se rafraichir à moindre coût !
Avec l’arrivée de l’été comme bien souvent ces dernières années, la température ne cesse d’atteindre des hauteurs vertigineuses ! Ainsi, Lidl a récemment mis en vente un appareil qui pourrait vous être très utile cette année. En l’occurrence, c’est un climatiseur mobile 3 en 1 qui est disponible à la vente, pour la modique somme… de 189€ ! Avec lui, il vous sera possible de refroidir, déshumidifier et de bien ventiler votre intérieur.
>>> À lire aussi : Un passager sèche ses cartes une à une au climatiseur pendant un vol d’une heure 45
Les dangers des fortes chaleurs
Voilà, l’été arrive enfin ! Et avec lui, le soleil, les soirées à la belle étoile, les barbecues, les grandes vacances mais également… les températures certaines fois très élevées ! Et probablement la canicule et les insomnies qu’elle peut engendrer ! Tout cela sans oublier les possibles problèmes de déshydratation qu’elle peut provoquer chez les personnes les plus faibles. Pour combattre au mieux ces problèmes, Lidl a décidé de vous aider en proposant… des climatiseurs 3 en 1 à petit prix !
>>> À lire aussi : Ces astuces pour garder votre maison au frais sans climatisation
Lidl vient à votre secours
Pour réussir à dormir au frais malgré les températures élevées, rien de tel qu’un climatiseur. Celui proposé par Lidl est un modèle de confort, et en plus… il est 3 en 1. Ce qui signifie qu’il est possible avec un seul appareil de refroidir, de déshumidifier mais aussi de ventiler votre pièce. Vous avez ainsi la garantie d’être rafraîchi sur la durée mais également d’assainir votre pièce.
En effet, il permet de renouveler l’air en aspirant le chaud pour en rejeter du plus frais. Cependant, il va aussi réduire considérablement l’humidité ambiante. N’attendez donc pas trop longtemps avant de profiter de cette bonne affaire. En effet, seules 11 000 pièces sont disponibles à la vente. Il serait dommage de le regretter lorsque la sueur coulera sur votre front en pleine nuit !
>>> À lire aussi : Sexe durant la canicule : la chaleur est-elle propice aux câlins ?