Les clients de ce supermarché font leurs courses en moins d’une heure pour ne pas payer le parking
C’est une mesure étonnante que propose le supermarché Aldi de la Somme. Après une heure de stationnement, le parking devient payant !
>>>À lire aussi : Le fameux nutriscore en supermarché va bientôt changer
Un parking de supermarché payant
Pour lutter contre les voitures qui se garent sans raison sur leur parking, le supermarché Aldi de la Somme a employé les grands moyens. En effet, si vous faites vos courses là-bas, il faudra faire vite, car au bout d’une heure et quart, le parking devient payant. C’est le média Courrier Picard qui explique qu’au-delà de cette durée : « il faudra débourser 10 majorés de 2 € tous les quarts d’heures. » Nous avons tous déjà eu du mal à trouver une place sur les parkings de supermarchés, mais de là à faire payer…
>>>À lire aussi : Supermarchés : attention à cette arnaque sur certains produits
Une bonne stratégie ?
Cette mesure a déjà été utilisée par le CHU d’Amiens en décembre 2021. En effet, les établissements en ont marre que leurs parkings soient squattés tout au long de la journée. Aldi a donc mis en place cette mesure et visiblement, cette stratégie fonctionne. Malgré tout, certains de leurs clients trouvent « ahurissant » cette mise en place, car ça les oblige à faire très rapidement leurs courses…
En attendant, sachez que, d’après les dernières informations, ça pourrait bien être la fin de l’inflation dans les supermarchés. Une bonne nouvelle pour les Français qui ont du mal à faire leurs courses ces derniers mois. Malgré tout, faites attention puisqu’un produit phare pourrait bien être en pénurie d’ici quelques jours…
Et vous, que pensez-vous de cette mesure prise par le supermarché Aldi de la Somme ? En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a littéralement pété un plomb dans un magasin Lidl…
>>>À lire aussi : Lidl : Éveillez vos papilles avec ce camembert à faire au barbecue !