Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette cliente d’une salle de sport obligée de se changer à cause d’une tenue jugée inappropriée et provocante… Jugez par vous-même

Publié par Claire JONNIER le 28 Mar 2019 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Alexandra Gagné s’est récemment mise au sport, histoire d’avoir un peu plus confiance en elle. Grâce à ces efforts, elle s’est enfin offerte sa tenue de rêve ! Car pour elle, il est primordial de se sentir belle pour continuer dans sa lancée. Mais elle est rattrapée par une employée de la salle de sport qui lui demande de se changer à cause de ses vêtements jugés inappropriés et provoquants !

 

 

>> À lire aussi : Humiliée dans l’avion par les stewards, ils ont jugé sa tenue indécente

 

 

Quand une salle de sport lui demande de se changer

Ce jour-là, Alexandra Gagné était impatiente de tester sa nouvelle tenue qu’elle s’est récemment offerte. Mais rapidement, une employée de la salle de sport vient vers elle et lui demande de se changer.

 

« Pour une fois, j’avais décidé de me faire plaisir et d’investir dans un ensemble de vêtements de sport de qualité, dans lequel j’allais me sentir belle et en confiance. 

 

Je suis arrivée au gym vêtu dans mon nouveau kit, fière et prête à tout donner! Après 15 minutes d’entraînement, la directrice du Énergie Cardio est venue me voir pour me dire que mes vêtements n’étaient pas conformes au règlement. Ils laissaient paraître mon ventre et une cliente s’en était plainte (je m’entraîne du côté filles). Elle m’a dit que j’allais devoir me changer si je voulais continuer mon entraînement.
J’ai alors demandé à voir le règlement en question. 
Le voici : le port du t-shirt est recommandé sur les plateaux d’entrainement. Par contre, si vous voulez porter une camisole, pour une question d’hygiène, elle doit être longue et avoir des bretelles de plus de 4 cm de largeur.
La camisole doit être longue, mais rien n’est précisé pour le t-shirt, n’est-ce pas?

 

Bref tant qu’à jouer sur les mots avec eux, j’ai enfilé un coton ouaté pour pouvoir finir mon training. Le plus triste dans tout ça, c’est que c’est une femme qui s’est plainte de mon habillement. J’ignore ces motifs et je continue fermement à croire que j’étais vêtue de façon convenable pour aller au gym. »

 

 

>> À lire aussi : Elle a été renvoyée de son club de gym à cause de sa tenue jugée inacceptable…. Regardez par vous-même ce qu’elle portait ce jour là !

 

 

@

Déçue par sa salle de sport, elle se tourne vers les internautes pour comprendre

Voulant juste s’entraîner dans sa salle de sport, Alexandra Gagné ne comprend pas la réaction de cette femme. Du coup, elle se tourne vers les internautes et leur pose directement la question :

 

« Comme je l’ai dit au début, ces vêtements étaient ma récompense pour tout les efforts que j’ai mis dans l’entrainement ces derniers mois. Sur le site d’Énergie Cardio, ils décrivent leurs valeurs comme étant le «dépassement», le «partage» et le «respect».
J’aimerais savoir comment avez-vous fait preuve d’empathie et de respect à mon égard aujourd’hui?

En me demandant de me changer, vous avez gâché le sentiment de fierté que j’éprouvais à porter ce kit que je n’aurais pas été à l’aise de porter, il y a de ça quelques mois. Est-ce que c’est votre façon d’encourager les efforts que j’ai mis à l’entraînement?

En quoi avez-vous améliorés l’expérience de vos membres aujourd’hui? La seule chose que vous avez fait, c’est donner raison à une femme de croire que mon habillement était déplacé.
Est-ce que mon habillement est déplacé?

Si oui, aidez-moi à comprendre en quoi cette tenue est inacceptable au point de me retirer l’accès à la salle d’entrainement du Énergie Cardio?

J’penses qu’il y a des changements qui doivent être apportés!

PARTAGE si tu es d’accord! « 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Elle se fait virer par la sécurité d’un magasin car les hommes ne peuvent pas « se retenir » en voyant sa tenue

-> Une enseignante critiquée pour ses tenues jugées « trop sexy » prend la meilleure revanche qui soit face à ses détracteurs !

-> Depuis qu’elle a porté cette robe jugée indécente, trop sexy et trop courte lors d’un mariage, elle subit les critiques et est harcelée !

-> Le garde du Louvre refoule cette influenceuse à cause de sa tenue trop sexy et inappropriée

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.