Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane en porte-jarretelle et soutien gorge sous sa veste de tailleurs, la rentrée est très chaude

Publié par Elodie Gros-Désir le 01 Sep 2020 à 14:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 1er septembre marque le retour au travail ou sur les bancs de l’école pour les plus jeunes. A cette occasion, nombreuses sont les influenceuses, stars des réseaux sociaux, à avoir souhaité une bonne rentrée à leurs abonnées. Parmi elle, Clara Morgane s’est distinguée à sa manière, annonçant une rentrée des plus torrides comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi: Clara Morgane émoustille tout le monde en soutien-gorge transparent !

Clara Morgane fait sa rentrée

Sur son compte Instagram, Clara Morgane ne manque jamais une occasion de poster des photos sur lesquelles elle laisse entrevoir sa plastique avantageuse. En maillot de bain échancré au bord d’une piscine ou encore topless dans un paysage de forêt, la belle  Clara ne manque pas d’idées pour régaler ses abonnés.

Récemment, elle a même fait la promotion de son compte MYM, une plateforme payante où les célébrités postent des photos privées. A travers un shooting photo, elle a offert un avant-goût des clichés que ses abonnées pourront retrouver sur son compte.

Un uniforme peu conventionnel

En bonne influenceuse, Clara Morgane n’a pas manqué de souhaiter une bonne rentrée à ses abonnés. Pour ce faire, elle a opté pour des sous vêtements sexy et échancrés par dessus lesquels elle a enfilé un blazer rose poudré, rappelant étrangement le fantasme de la maîtresse d’école sexy.

« Lundi 31 août. C’est la reprise et ça mérite au moins un blazer » a-t-elle écrit sous son post. « Car comme disait Pierre DAC, si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires » a-t-elle poursuivi philosophe.

A lire aussi: Clara Morgane nue dans son bain : la mousse ne cache pas grand chose…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.