Impressionnant : une jeune femme survit d’une chute du 7ème étage d’un immeuble !
Les faits se sont produits à Lille, le 24 septembre dernier, dans l’immeuble « Les Saules » de l’avenue Hoover. Une jeune femme, âgée de 20 ans, a fait une chute du 7ème étage de l’immeuble et s’en est sortie indemne. Quelques plaies ont pu être constatées, mais son pronostic vital n’était pas engagé. Ce qui peut sembler assez étrange lorsqu’on fait une chute de 25 mètres.

Cette personne n’étant pas Superman, elle s’en est sortie uniquement car elle a eu la chance de tomber sur des buissons. La jeune personne aurait été retrouvée au pied de l’immeuble aux alentours du 8h du matin. Personne ne sait encore la raison de cette chute. La seule chose que savent les policiers est qu’elle participait à une pendaison de crémaillère la veille.
Alors qu’on pourrait croire que l’alcool présent à la fête aurait pu être l’une des causes de cette péripétie, il n’en est rien. Puisque la chute en question n’aurait apparemment pas eu lieu durant la soirée ni durant la nuit. D’après la police, la jeune femme aurait donc sauté de son propre chef. Reste encore à savoir pourquoi ?
Cette jeune fille a-t-elle tenté de se suicider ou l’a-t-on fortement aidé ? Rien n’est sûr pour l’instant. Quoi qu’il en soit, on peut dire que c’est une miraculée.