Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Chuck Bass pourrait bien faire son retour dans la série Gossip Girl… mais sous certaines conditions

Publié par Charlene le 31 Mai 2017 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chuck Bass, de retour dans « Gossip Girl » ?!

Si vous avez déjà regardé la série « Gossip Girl », vous n’avez pas pu louper le célèbre Chuck Bass. Ses frasques, son insolence et son dédain… Autant de défauts qui le caractérisent dans cette série. Même s’il n’est pas toujours foncièrement mauvais. Eh bien figurez-vous que celui qui interprète son rôle, Ed Westwick, serait prêt à revenir dans la série sous certaines conditions. En effet, interviewé par le magazine Radio Times, il a d’abord démenti qu’il reviendrait un jour dans cette série. Pour le jeune acteur de 29 ans, qui tient aujourd’hui le rôle de Vincent dans la série « White Gold », c’était de l’histoire ancienne !

La vidéo du jour

chuck basse de retour dans gossip girl

Oui, mais il va falloir aligner les biffetons…

Soit cher Ed. Néanmoins, il n’a pas manqué de préciser qu’il se pourrait qu’il remette les pieds dans « Gossip Girl ». Dans le cas où la plateforme Netflix investirait une somme rondelette dans la suite des aventures. Et également si cela avait un impact relativement conséquent sur son salaire. Dans ce cas-là seulement, peut-être Chuck Bass accepterait-il de reprendre du service. On ne connaît pas personnellement Ed Westwick, néanmoins, voilà des conditions dignes du personnage qu’il interprétait. Mais après tout, on n’en attendait pas moins de lui, car n’est pas Chuck Bass qui veut. Ed prendrait-il la grosse tête ? Ou les producteurs auraient-ils simplement un hérisson dans le porte-monnaie ?

Crédit photo / photo à la une : © photo news

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.