TPMP : Un chroniqueur quitte déjà l’émission
Alors que l’émission a repris depuis peu, un chroniqueur quitte déjà « Touche pas à mon poste » . Il a annoncé son départ à Cyril Hanouna. Refusant de se soumettre au pass sanitaire, ses interventions étaient de plus en plus compliquées. Il est aussi bien connu pour ses nombreux coups de gueule. Alors avez-vous deviné de qui il s’agit ?
>>> A lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !
Cyril Hanouna perd un chroniqueur
Cyril Hanouna a repris depuis fin août les commandes de « Touche pas à mon poste ». Les sujets d’actualité se succèdent. Après l’intervention de Didier Raoult, le plateau a aussi reçu Moundir, Jean-Michel Blanquer ou encore Christian Clavier. Vous avez également pu retrouver les chroniqueurs tels que Gilles Verdez ou encore Delphine Wespiser. Toutefois, l’un d’entre eux a décidé de déjà quitter l’émission.
En effet, ses interventions devenaient compliquées car il refuse de se plier aux règles du pass sanitaire, nécessaire pour accéder au plateau. Il intervenait toujours en visio ou depuis l’extérieur du plateau. Vous le connaissez aussi pour ses gros coups de gueule. Eh oui, il s’agit de l’avocat Fabrice Di Vizio.
Fabrice Di Vizio se retire
Alors qu’il avait accepté d’être chroniqueur régulier cette année, il a finalement annoncé son départ : « Je ne serai plus chez TPMP ! J’ai écrit à Cyril pour lui dire que j’arrêtai » , a-t-il affirmé sur ses réseaux sociaux.
Son départ est-il définitif ou Cyril Hanouna va-t-il le convaincre de rester? En effet, ce n’est pas la première fois que l’avocat annonce quitter TPMP. Il peut donc encore changer d’avis.
Le chroniqueur compte en tout cas prendre du recul. En effet, dans la soirée, il a également annoncé arrêter de manifester le samedi et qu’il comptait vendre ses parts de son cabinet d’avocat.
Une structure qui nous coûte autant d’argent. Des bénévoles prendront le relais dans d’autres associations existantes. J’ai écrit à @Cyrilhanouna pour lui dire que je déclinai son offre de chroniqueur. Je serai présent pour la dernière fois samedi à la manif et ensuite 3/6
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) September 14, 2021
Son objectif : se retirer à la campagne loin de l’agitation médiatique. Il veut davantage s’occuper de sa fille ainsi que de ses chevaux. Il précise toutefois qu’il continuera à donner des conférences. Une annonce inattendue qui a choqué les internautes.
Je retournerai faire ce que j’aime + que tout : m’occuper de ma fille et de ses chevaux ! Dans quelques semaines je céderai mes parts détenues dans mon cabinet et je pendrai le large tant désiré ! Merci à mes détracteurs de m’avoir permis de précipiter un projet qui 4/6
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) September 14, 2021