« Une grosse noir » : Christophe Willem fait une annonce fracassante à laquelle personne ne s’attendait !
Dans un message diffusé sur Instagram, Christophe Willem a souhaité s’adresser à ses fans afin de leur annoncer une excellente nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.
Christophe Willem fait une annonce fracassante sur Instagram
Depuis quelques semaines, Christophe Willem est au cœur d’une étrange polémique contre sa volonté. En effet, alors que le 12 mars dernier, Miss Dominique était présente sur le plateau de TPMP. Elle en a profité pour proférer certaines accusations en ce qui concerne la victoire du chanteur lors de La nouvelle star.
La chanteuse a affirmé, en effet, que la production ne souhaitait faire gagner une « grosse noire ». Des accusations qu’elle a finalement étayées sur le plateau de TPMP People.
>> A lire aussi : Christophe Willem, sa victoire à « Nouvelle Star » préméditée ? Une ancienne candidate fait des révélations fracassantes
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : Mylène Farmer, Christophe Willem : Ces stars ont été harcelées par des fans complètement fous
Il a accompli son acheminement personnel
Face à ces accusations de favoritisme, Christophe Willem a souhaité répondre de la meilleure façon possible. En effet, ce dernier a diffusé un message vidéo sur Instagram à l’intention de ses fans. L’artiste annonce enfin son retour ! Et se confie également que son nouvel album est né d’un cheminement personnel.
À travers une vidéo intime, Christophe Willem révèle que chacun de ses albums explore de nouveaux horizons, fruit de ses rencontres, de ce qu’il vit, de ce qu’il traverse. Il avoue qu’il est désormais temps pour lui de raconter son histoire, les hauts comme les bas. « Apprendre à s’aimer pour mieux recevoir l’amour des autres. Ce temps était nécessaire pour me retrouver et mieux vous retrouver ». Pour les plus impatients, un premier single, nommé « PS : Je t’aime », est imminent.
>> A lire aussi : Christophe Willem, Bilal Hassani : Ces stars portent des perruques ou ont eu recours à des implants capillaires »