Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Christophe Dominici : la thèse du suicide écartée ?

Publié par FJ le 28 Nov 2020 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dominici est mort le 24 novembre dernier dans d’étranges circonstances. La première thèse de l’enquête laissait penser à un suicide, mais finalement, cela semble écarté par sa femme mais également par le témoin présent sur place.

christophe dominici thèse suicide témoin

>>> À lire aussi : Suicide de Christophe Dominici : une interview glaçante refait surface le lendemain de sa mort

Le monde du sport perd deux grands champions

La vidéo du jour

Le monde du sport est en deuil depuis quelques jours maintenant. En effet, après avoir fait face à la mort de Christophe Dominici, l’ancien rugbyman français, c’est Diego Maradona, le footballeur de légende qui s’en est allé le mercredi 25 novembre.

Ce dernier est décédé d’une crise cardiaque à son domicile. Quant à la mort de Christophe Dominici, le doute plane encore. Et pour cause, ses troubles mentaux notamment dus à sa dépression nerveuse il y a quelques années, laissent penser à un suicide.

Un témoin présent sur place confirme avoir vu le champion monter sur un bâtiment désaffecté avant de chuter. Les enquêteurs étaient donc évidemment partis sur cette piste.

>>> À lire aussi : Suicide de Christophe Dominici : Ces terribles accusations qui pesaient sur l’ancien rugbyman !

Suicide ou accident ?

Mais cette dernière ne semble plus tenir la route. Et pour cause, sa femme et le témoin présent sur place réfutent cette thèse. En effet, selon les dernières informations du Parisien, sa compagne « « rejette fermement » la thèse du suicide.

Dans un communiqué de presse, sa famille ajoute : « Hâtivement, certaines affirmations aux termes desquelles Christophe aurait mis sciemment fin à ses jours ont été relayées dans les médias ; affirmations dont la famille entend se préserver. Cette thèse – particulièrement aisée – n’est pas avérée, et ne peut, en l’état, être accréditée ». 

Le témoin présent sur place affirme qu’il n’a pas enjambé les parapets présents sur place, mais qu’il est tombé « de toute sa hauteur ». 

Des analyses toxicologiques sont en cours et permettront de dévoiler si le joueur était sous l’influence de drogue qui aurait pu changer son comportement ou lui faire perdre l’équilibre.

>>> À lire aussi : Mort brutale l’ex-rugbyman Christophe Dominici à l’âge de 48 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.