Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Christophe Castaner fait une gaffe en rendant hommage à France Gall sur Twitter (vidéo)

Publié par Charlene le 08 Jan 2018 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Quelques mots d’amour »…

Le ministre Christophe Castaner a tenu à s’exprimer sur Twitter suite à la disparition de la chanteuse France Gall. Elle s’est éteinte le 7 janvier dernier à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer du sein. Mais le Ministre a semble-t-il fait une légère bourde. Dans son message, il s’adresse en effet « aux anges » en leur demandant de dire « quelques mots d’amour » à la chanteuse de sa part. Il faisait alors référence à la chanson « Quelques mots d’amour ». Seul petit hic, elle a été écrite et chantée par Michel Berger après sa rupture brutale avec la chanteuse Véronique Sanson. Le Ministre pensait alors qu’il faisait référence à une chanson de France Gall. Pas de bol.

christophe castaner

On lui pardonne (un peu)

Les internautes n’ont pas manqué de relever ce détail fort gênant et se sont légèrement moqués, comme c’est la coutume sur ce réseau social 😉 La chanson « Quelques mots d’amour » avait d’ailleurs été chantée par Véronique Sanson en personne. C’est dire à quel point la référence était mal choisie. Les deux femmes étaient d’ailleurs bien connue pour leur rivalité. Il faut dire qu’elles ont aimé le même homme. Mais notons tout de même que c’est Véronique qui a largué Michel comme une vieille crotte pour Stephen Hills. Quant à la chanson « Quelques mots d’amour », on pardonne au ministre puisque France Gall l’a aussi interprétée en 1993.

 

Crédit photo / photo à la une : REUTERS/Benoit Tessier

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.