Christine Kelly métamorphosée : elle révèle l’incroyable secret de sa perte de poids
Christine Kelly a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 23 août 2024. Actuellement en séjour dans une clinique bien-être, la journaliste de CNews a donné de ses nouvelles.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été bluffés par son importante perte de poids. En commentaire, certains ont salué sa transformation, d’autres se sont inquiétés.
Christine Kelly face à une importante perte de poids
Cet été, de nombreux animateurs et animatrices ont profité de la période estivale pour se ressourcer avant la rentrée, et Christine Kelly, visage bien connu de CNews, a suivi cet exemple.
L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a choisi de retourner en Guadeloupe, sa terre d’origine, pour passer du temps en famille. Le 16 août, elle a touché ses abonnés en partageant une photo d’elle aux côtés de sa grand-mère, qui s’apprête à fêter ses 100 ans.
Mais ce n’est pas tout. Durant ses vacances, Christine Kelly a senti le besoin de se ressourcer. En effet, confrontée à un rythme de vie effréné tout au long de l’année, Christine Kelly a dû apprendre à ralentir après avoir traversé un burn-out il y a quelques années maintenant.
Les internautes mitigés
Et pour commencer à prendre soin d’elle, Christine Kelly est allée dans une retraite bien-être. Ce vendredi 23 août 2024, elle a donné de ses nouvelles en partageant une photo sur son compte Instagram. Et sur celle-ci, un petit détail n’a pas échappé aux internautes.
En effet, elle apparaît métamorphosée après une importante perte de poids et a partagé des clichés de ses repas on ne peut plus minimalistes. En légende, elle a écrit : « Réapprendre à manger peu. Ponctuellement. Devenir minimaliste. En pensées, en appétit, en stress, en tout. Ralentir….pour mieux repartir ! Voilà ce qui me manquait un peu (…) ».
Mais cette perte de poids n’a pas fait l’unanimité en commentaire. Si certains l’ont salué : « Miser sur la qualité plutôt que sur la quantité ». « Vous allez nous revenir plus belle que jamais, Christine ! ». « Voilà le secret du Zen de Christine Kelly. Un esprit sain dans un corps sain ! ». « Grande et belle Dame et courageuse ».
D’autres ont trouvé que c’était un peu trop : « Vous étiez plus resplendissante avant votre perte de poids », « On dirait une autre personne », « C’est trop peu. Et à partir d’un certain âge être maigre ce n’est pas beau », « Bigre, c’est léger », « C’est vrai, il manque quelques kilos à notre chère Christine, un amaigrissement en vacances, c’est bizarre ».