Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un chocolatier breton agressé au chocolat chaud par deux femmes !

Publié par Charlene le 06 Jan 2018 à 12:22

Une agression improbable

C’est probablement l’agression la plus incompréhensible, la plus bizarre et la plus farfelue de l’année. Et on la commence à peine alors c’est vous dire… Et pour cause, un chocolatier breton s’est fait agressé à coup de chocolat chaud par deux femmes. Oui, du chocolat chaud ! Pour vous redonner le contexte, tout a commencé sur la plage de Dinard en Bretagne, où le chocolatier Yann Olivet a pour habitude d’offrir une tournée générale de chocolat chaud chaque année. C’est une super tradition qui a lieu chaque 31 décembre et qu’on aimerait bien voir se répandre ailleurs soit dit en passant. Bon, là-bas, la tradition veut aussi qu’on se baigne à Nouvel An. Et perso, se baigner en Bretagne à Nouvel An, je ne sais pas si ça me réjouirait vraiment. Mais s’il y a un chocolat chaud offert, je serais peut-être prête à me jeter à l’eau.

La vidéo du jour
chocolat chaud

Il a été conduit aux urgences

Pour en revenir à ce pauvre chocolatier, il était au mauvais endroit au mauvais moment. En effet, les esprits se sont échauffés deux femmes et il a tenté de les séparer. Elles étaient alors énervées après une bénévole du stand de chocolat chaud. L’une des femmes a visé la bénévole, résultat, Yann Olivet a été aspergé de chocolat chaud à 80°c. Il s’en sort avec plus de peur que de mal et a tout de même été conduit aux urgences, bien qu’il ne voulait pas s’y rendre afin d’assurer sa journée… C’est vraiment pas cool de la part de ces deux femmes. Il a d’ailleurs porté plainte contre elles et l’une d’elle serait même surnommé « Tatie Danielle » par les habitants de la commune. C’est dire à quel point elle doit être appréciée de tous… Dans cette mésaventure, autant que ça lui fasse un peu de pub à ce pauvre chocolatier. On vous invite donc à découvrir les créations gourmandes de Yann Olivet dans la chocolaterie Balthazar.

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.