Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Elle roule pendant des mois avec le cadavre de ses deux neveux dans son coffre !

Publié par Celine Spectra le 02 Août 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à un banal contrôle routier, les policiers ont dernièrement fait une découverte très macabre. En effet, une femme de 33 ans a été arrêtée avec, dans son coffre, le cadavre de deux enfants ! Il s’agissait de son neveu de 5 ans accompagné de sa nièce de 7 ans.

Etats-Unis Elle roule pendant des mois avec les cadavres de ses neveux dans son coffre !

Image Flickr

>>> À lire aussi : Il tue son cambrioleur et garde son cadavre pendant 15 ans à son domicile ! 

Elle roule des mois avec le cadavre de ses deux neveux dans son coffre !

La vidéo du jour

Vendredi dernier, la police de Baltimore a arrêté une Américaine dont les corps de deux jeunes enfants étaient dissimulés dans le coffre de sa voiture. Ils ont, en effet, fait cette macabre découverte lors d’un banal contrôle routier.

Nicole Johnson a immédiatement été inculpée pour mauvais traitement ayant entraîné la mort sur ses deux neveux, une fille âgée de sept ans et un garçon âgé de 5 ans. Avant la découverte, les agents lui auraient annoncé que son véhicule va être emmené à la fourrière. C’est alors qu’elle aurait répondu, éveillant les soupçons de ces derniers : « Cela m’est complètement égal, je ne serai plus là dans cinq jours […] Je vais bientôt faire mes débuts à la Une des journaux ! ».

>>> À lire aussi : Choc : Un cadavre retrouvé dans le coffre d’une voiture incendiée 

La petite fille serait morte sous ses coups !

Nicole Johnson avait reçu la garde de ses neveux en 2019, confiés par sa sœur. Lors de son interrogatoire, elle a spécifié que la petite fille était morte sous ses coups. Par contre, elle n’a pas encore donné d’explications en ce qui concerne le décès du jeune garçon.

Le corps de la petite aurait été placé dans le coffre en mai 2020, en l’enfermant dans une valise. Un an plus tard, elle avait ajouté le cadavre du petit garçon, celui-ci positionné dans un sac en plastique.

>>> À lire aussi : Grâce à la couleur des feuilles, vous pouvez retrouver un cadavre ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.