Choc : à 12 ans seulement, il est mis en examen pour viol et agression sexuelle
Début août, un enfant de 12 ans a été placé en examen. Il est accusé d’avoir commis des faits particulièrement graves dans une maison rue de Mogador. En effet, il aurait agressé sexuellement et violé un garçon de 8 ans ainsi qu’une jeune fille de 14 ans. Un juge d’instruction a bien évidemment immédiatement été nommé.
>>> À lire aussi : Pas-de-Calais : une femme suspectée d’avoir vécu plusieurs mois près d’un cadavre
12 ans seulement et déjà mis en examen pour viol et agression sexuelle
Un enfant de 12 ans a été mis en examen au début du mois d’août par le parquet de Boulogne-sur-Mer. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement et violé deux mineurs de moins de 14 ans. Ce drame a eu lieu à Calais et Offekerque.
Cette affaire a été confirmée ce mercredi 25 août par le procureur de la République adjoint de Boulogne-sur-Mer, Monsieur Philippe Sabatier. Il affirme que le jeune homme âgé de 12 ans est accusé de viol et agression sexuelle sur deux enfants. Ses victimes sont un garçon âgé de « 5 à 8 ans » ainsi qu’une fille qui a entre « 11 et 14 ans ». Les faits se sont déroulés au début du mois dans le quartier du Fort-Nieulay à Calais et également dans une autre maison d’Offekerque, situé à l’est de Calais.
>>> À lire aussi : Drame : Un nouveau-né décède contaminé par le Covid-19
Une information judiciaire ouverte pour viol et agression sexuelle sur jeunes mineurs
L’agresseur présumé ainsi que les deux victimes n’étaient pas sous placement. Une information judiciaire a immédiatement été ouverte pour viol et également agression sexuelle sur mineur. Le jeune homme n’a pas été incarcéré, néanmoins il a été placé sous le régime de la liberté surveillée.
>>> À lire aussi : Drame : Un quadragénaire et une jeune femme de 20 ans retrouvés morts côte à côte une balle dans la tête