Son chien ouvre la vitre de sa voiture pendant le lavage automatique ! OUPS ! (vidéo)
Une femme a laissé son chien dans sa voiture pendant qu’il passait au lavage automatique. Celui-ci a ouvert la porte sans faire exprès…
Inondation dans la voiture
Il faut toujours vérifier l’intérieur. Cette jeune conductrice aurait dû écouter ce conseil. Alors qu’elle lavait sa voiture, elle avait laissé son chien à l’intérieur.
Forcément pour l’animal, quand il voit d’énormes rouleaux arrivés, il panique. Le teckel nommé Brooklyn a alors tenté de s’échapper. Cependant, le lavage était encore en cours. Les chiens comme beaucoup d’animaux ont des réflexes de survie dans des situations comme celle-ci.
Lorsqu’il voit qu’ils sont enfermés avec le danger à côté, ils vont tenter de partir par n’importe quels moyens. Plutôt embêtant lorsque c’est pendant un lavage de voiture. D’ailleurs, bien que ce ne soit pas interdit formellement, il est plutôt déconseillé de laisser son chien dans sa voiture dans ce cas-là. Que ce soit pour le stress de l’animal ou la température du lavage.
Priscilla, la conductrice, a donc vécu cette malheureuse expérience. Son chien a ouvert la fenêtre tandis que la mousse des rouleaux était envoyé. Je vous laisse imaginer le résultat.
Un chien mousseux sur les réseaux
Certains sauvent des vies, d’autres font le buzz sur les réseaux sociaux. Lorsque Priscilla est sortie pour laver la voiture, le chien a donc ouvert la vitre et la mousse est entré dans la voiture. Même Brooklyn était tout gêné et plein de mousse. Heureusement, la jeune femme a préféré rire de la situation. Elle a immédiatement pris son téléphone et a filmé l’intérieur de sa voiture.
La vidéo a fait des milliers de vus et est devenue virale. On y voit le chien à l’avant de la voiture tout gêné. Il ne comprend pas très bien ce qu’il s’est passé. Effectivement, la voiture est inondée de mousse. En plus de cela, la personne qui filme demande.
« Mais enfin Brooklyn, pourquoi tu as ouvert la fenêtre ? » Espérons que la personne arrive à retirer toute la mousse. C’est un peu le prix du buzz.
La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux par Pubity. Elle a fait 1,5 million de « j’aime » sur TikTok. Sur Instagram, c’est aussi 1 million de « j’aime ». Brooklyn est vraiment populaire.