Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En plein couronnement, les cheveux de Miss Afrique prennent feu ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 02 Jan 2019 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un concours de Miss, on a parfois affaire à des incidents inattendus. Ce qu’on appelle, les aléas du direct. Mais dans ce cas, ça dégénère complètement, quand les cheveux de Miss Afrique prennent feu.

 

 

Les cheveux en feu de Miss Afrique, le topless de Miss France

On le sait, les émissions directes sont parfois le théâtre d’événements complètement inattendus. Cette année encore, le concours de Miss France est loin de nous contredire puisque nous avons eu droit à un légère « incident » côté cameraman. En effet, on se souvient du magnifique topless de Miss Aquitaine devant plus de 7 millions de spectateurs.

 

 

Une énorme bourde que Sylvie Tellier s’est empressée de commenter. « Il y a eu un gros couac en coulisses. Et d’ailleurs, je voulais m’excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l’intimité a été dévoilée. C’est une grosse erreur de notre part, ça n’aurait pas dû se passer. » Mais ça, c’est presque rien comparé à l’élection de Miss Afrique.

 

 

Miss Afrique met le feu

Dorcas Kasinde est une jeune femme de 24 ans qui défend les couleurs du Congo. Et ce soir-là, sur la scène de Calabar au Nigéria, sa vie va basculer. En effet, entre les 25 candidates qui étaient en lice, elle se retrouve parmi les cinq finalistes. Sont entre autres représentés : la Zambie, le Nigéria, la Sierra Leone, le Ghana, et la république démocratique du Congo. Et les résultats commencent à tomber puisqu’en troisième position nous retrouvons La Zambienne Gladys Kayumba et en deuxième position Chimamaka Goodness Nnaemeka. Et le titre de Miss Afrique revient donc à Dorcas.

 

 

 

Lors de son couronnement, c’est carrément un feu d’artifice qui éclate dans la salle. Accrochée à sa première dauphine, la jeune femme explose de joie alors qu’une étincelle vient se loger dans ses cheveux. Et rapidement, c’est le désastre… Sa crinière de lionne s’embrase et elle disparaît en coulisses rapidement. Heureusement, plus de peur que de mal ! Et la jeune femme déclarera : « Je vais bien. Mes cheveux… ça va. Je me sens bien maintenant. Merci! « 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.