Un chasseur professionnel est mort…écrasé par une éléphante !
Un éléphant pourtant mort arrive à tuer le chasseur qui lui a tiré dessus. Comment est-ce possible ? L’éléphant a tout simplement écrasé le chasseur lorsqu’il s’est effondré au sol.
Ils viennent déranger un groupe d’éléphants en gestation
Theunis Both, 51 ans, était un chasseur sud-africain qui menait des expéditions mortelles dans les réserves africaines. Il dirigeait ce weekend, une chasse aux léopards, près du parc naturel de Hwange, au Zimbabwe quand lui et son groupe sont tombés sur un groupe d’éléphantes en gestation. Trois éléphantes ont chargé les chasseurs. Theunis Botha tire directement sur les animaux pour se protéger, lui et ses clients. Mais une quatrième éléphante est arrivée par derrière.
L’éléphant meurt et le chasseur se fait écraser
L’éléphante a réussi à saisir le chasseur par la trompe et l’a fait monter dans les airs. À ce moment-là, un des chasseurs a tiré sur l’animal. Theunis s’écrase sur le sol et entre les coups de fusil, l’éléphante finit elle aussi par tomber… sur lui. Theunis était père de cinq enfants et un chasseur de renom. Il avait l’habitude de chasser les léopards et les lions lors de safaris pour des riches américains. Il pratiquait la battue, telle que celle utilisée traditionnellement en Espagne, accompagné de chiens.