Charlène de Monaco : un nouveau drame dans sa vie la touche en plein cœur
Comme si elle avait actuellement besoin de ça… Ce mardi 26 octobre sur Instagram, Charlene de Monaco a déclaré avoir récemment perdu un être cher : sa petite chienne, morte dans de terribles circonstances. Un décès qui s’ajoute à son interminable convalescence en Afrique du Sud.
Image Youtube
Charlène de Monaco est en deuil !
Le moins que l’on puisse dire c’est que la princesse du Rocher vit décidément une période difficile. En effet, Charlène de Monaco est actuellement éloignée des siens et est coincée en Afrique du Sud afin d’être soignée d’une infection ORL. Désormais, elle doit faire face à un deuil.
En effet, la princesse du Rocher, vient de perdre son chihuahua noir. Elle déclare sur Instagram que son petit ange est décédé la veille, écrasé. Une perte extrêmement difficile pour elle, qui avait déjà perdu quelques années auparavant Carlo, son Yorkshire bien aimé.
>> À lire aussi : Nagui au plus mal, Charlène de Monaco squelettique : Ces 5 infos people que vous avez pu rater ce week-end
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Charlène de Monaco squelettique, « un lourd traitement de chimio » : Cette fois c’est très grave !
Elle est dans l’incapacité de prendre l’avion
En convalescence depuis plus de cinq mois, Charlène de Monaco se remet très difficilement de son infection ORL, de ses interventions chirurgicales et également de ses hospitalisations à répétition. Elle est pour l’heure, dans l’incapacité totale de prendre l’avion et est donc condamnée à rester en Afrique du Sud.
Néanmoins, la mère de jumeaux semble enfin voir le bout du tunnel. En effet, selon sa fondation, elle pourrait prochainement retrouver les siens. Malgré ses traits tirés par la maladie, les rumeurs de son divorce imminent avec le prince Albert II ne cessent d’enfler.
>> À lire aussi : Charlène de Monaco : sa nouvelle vidéo intrigue les internautes