« Cette salope ment ! » : Chris Brown sort de garde à vue et insulte son accusatrice
La semaine parisienne de Chris Brown est décidément bien mouvementée. Le rappeur américain se trouvait dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. La star du R’n’B a pu assister à plusieurs défilés avant de faire parler de lui pour ses déboires judiciaires. Chris Brown a été interpellé lundi matin par la police française au Mandarin Oriental, un hôtel cinq-étoiles près de la place Vendôme dans lequel il séjournait. Le chanteur de 29 ans est accusé de viol par une femme de 24 ans qu’il a rencontrée en boîte de nuit dans la soirée du 15 au 16 janvier dernier. Après s’être longuement expliqué devant les enquêteurs français, Chris Brown est sorti de garde à vue mardi soir, sans faire l’objet de poursuites.
Chris Brown traite son accusatrice de salope
La nouvelle de la garde à vue de Chris Brown avait enflammé la toile. De nombreux fans du chanteur se sont mobilisés pour réclamer sa libération avec le hashtag #FreeChrisBrown, largement relayé sur les réseaux sociaux. Sitôt sorti de sa garde à vue, la vedette américaine a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram. Il a ainsi publié une photo sur laquelle on peut lire un immense « This Bitch Lyin‘ » , « Cette salope ment ! » en français. Un cliché liké plus d’1,2 million de fois.
https://www.instagram.com/p/Bs80CzIhQGT/
Chris Brown : « Contraire à ce que je suis et à mes valeurs »
Dans cette publication équivoque, Chris Brown précise davantage sa pensée. « Je veux que les choses soient bien claires : tout ça, c’est complètement faux ! JAAAAAMMMMMMAAAAIIIIIIIISSSSS ! Pour ma fille, pour ma famille, c’est tellement irrespectueux ! C’est contraire à ce que je suis, et à mes valeurs…. » Pour rappel, le chanteur a violemment frappé au visage Rihanna, sa petite amie de l’époque en 2009, agressé un fan en 2014 et a été accusé en 2016 de violences sur une femme à Las Vegas et une autre à Los Angeles. De sacrées valeurs, oui.