Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Cette salope ment ! » : Chris Brown sort de garde à vue et insulte son accusatrice

Publié par Maxime le 23 Jan 2019 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La semaine parisienne de Chris Brown est décidément bien mouvementée. Le rappeur américain se trouvait dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. La star du R’n’B a pu assister à plusieurs défilés avant de faire parler de lui pour ses déboires judiciaires. Chris Brown a été interpellé lundi matin par la police française au Mandarin Oriental, un hôtel cinq-étoiles près de la place Vendôme dans lequel il séjournait. Le chanteur de 29 ans est accusé de viol par une femme de 24 ans qu’il a rencontrée en boîte de nuit dans la soirée du 15 au 16 janvier dernier. Après s’être longuement expliqué devant les enquêteurs français, Chris Brown est sorti de garde à vue mardi soir, sans faire l’objet de poursuites.

Chris Brown

 

Chris Brown traite son accusatrice de salope

La vidéo du jour

La nouvelle de la garde à vue de Chris Brown avait enflammé la toile. De nombreux fans du chanteur se sont mobilisés pour réclamer sa libération avec le hashtag #FreeChrisBrown, largement relayé sur les réseaux sociaux. Sitôt sorti de sa garde à vue, la vedette américaine a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram. Il a ainsi publié une photo sur laquelle on peut lire un immense « This Bitch Lyin‘ » , « Cette salope ment ! » en français. Un cliché liké plus d’1,2 million de fois.

https://www.instagram.com/p/Bs80CzIhQGT/

 

Chris Brown : « Contraire à ce que je suis et à mes valeurs »

Dans cette publication équivoque, Chris Brown précise davantage sa pensée. « Je veux que les choses soient bien claires : tout ça, c’est complètement faux ! JAAAAAMMMMMMAAAAIIIIIIIISSSSS ! Pour ma fille, pour ma famille, c’est tellement irrespectueux ! C’est contraire à ce que je suis, et à mes valeurs…. » Pour rappel, le chanteur a violemment frappé au visage Rihanna, sa petite amie de l’époque en 2009, agressé un fan en 2014 et a été accusé en 2016 de violences sur une femme à Las Vegas et une autre à Los Angeles. De sacrées valeurs, oui.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.