Cette pub Zara est tellement scandaleuse qu’elle en devient risible
Il vaut mieux en rire qu’en faire un scandale. Une pub pour Zara en Irlande est tellement ridicule (scandaleuse, dirons certains) que les gens ont préféré tourner ça à la dérision plutôt que de se révolter. Les internautes en rigolent, mais franchement on pourrait aussi en pleurer…
On cherche toujours leurs formes
Cette affiche a fait son apparition dans les rues de Dublin. On y voit deux adolescentes, une brune et une blonde qui portent des jeans slim de la marque Zara. Le slogan de la campagne est « Love your curves », comprenez « Aimez vos formes », suivi d’un cœur qui n’est pas sans rappeler des formes généreuses, comme les fesses des jeunes filles qui sont bien mises en avant. Oui mais voilà… On cherche toujours les formes. Les deux jeunes femmes sont très minces et le mannequin châtain n’a pas vraiment de fessier proéminent.
Twitter s’en mêle
Muireann O’Connell qui a posté la photo originale sur Twitter a été retweetée plus de 12 000 fois et mise en favori près de 24 000 fois. Dave Lipsky, un tweetos publie un gif de Zach Galifianakis qui essaie de résoudre l’équation d’une courbe. Sacha quant à lui poste l’image très explicite d’une planche à repasser et Stuart invite les deux filles à venir prendre un vrai repas avec lui.
@MuireannO_C @NandaPrates_ trying to find the curves like pic.twitter.com/6cRBmiFMmp
— Dave Lipsky (@Daylisky) 1 mars 2017
@IbnKhayyam @MuireannO_C pic.twitter.com/Vbc2fxXRI4
— Sacha Saeen (@Sacha_Saeen) 28 février 2017
@MuireannO_C I’ve fixed it for Zara – Lord knows they both need a square meal… pic.twitter.com/B3FJzEJ4zA
— Stuart Taylor (@stuartctaylor) 28 février 2017
@MuireannO_C @louisemcsharry pic.twitter.com/WyazFmW03O
— Laura Del Rey (@Lauramcoffey) 28 février 2017
@MuireannO_C @Hanecdote looking for them curves like pic.twitter.com/RupX3AjtqA
— Adi Peltz (@adi_peltz) 28 février 2017
@MuireannO_C @JNRutherford looking for « curvy » girls in this picture like pic.twitter.com/IEPJNXhWy5
— Kirsty MacLeod (@kirstyjean) 28 février 2017