Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette photo attendrissante d’une petite fille admirative devant le portrait de Michelle Obama fait fondre la Toile ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 08 Mar 2018 à 6:40

En regardant le portrait de Michelle Obama d’un air admiratif, une petite fille a fait fondre la Toile.

Il y a un mois, Michelle Obama recevait un grand honneur : voir son portrait exposé à la National Portrait Gallery de Washington. Le portrait a reçu un très bel accueil de la part des médias et des visiteurs, mais aussi de la principale intéressée. Lors de l’inauguration de l’oeuvre, l’ancienne Première Dame des États-Unis s’était exprimée : « J’espère que les jeunes, en particulier les petites filles de couleur qui viendront dans les années à venir. J’espère qu’ils regarderont le portrait et verront quelqu’un qui leur ressemble accroché au mur d’une grande institution américaine. »

 

Une petite fille admirative de Michelle Obama

Michelle Obama a continué : « Je sais quel impact cela peut avoir sur leur vie, car j’étais une de ces filles. » Début mars, le souhait de Michelle Obama a été exaucé. En effet, une photo d’une petite fille circule sur la Toile. On y voit la fillette regarder le portrait de l’ancienne Première Dame des États-Unis de façon admirative. La photo, très attendrissante, a fait le tour du web et beaucoup d’internautes ont été émus. La petite fille s’appelle Parker et sa maman a été interviewée par le Whashington Post : « Je voulais prendre une photo, alors j’ai dit à Parker de se mettre devant le portrait. Dès qu’elle l’a vu, elle n’a pas pu détacher ses yeux … Son regard était bloqué dessus… » La principale intéressée, Michelle Obama, a réagi à cette photo. Et la réaction est magnifique… Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.