Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Cette Lamborghini Huracan a une très étrange particularité

Publié par Claire JONNIER le 01 Juin 2020 à 16:02

Si vous êtes fans de Lamborghini, alors c’est peut-être le moment ! En effet, cet amateur de belles voitures a décidé de mettre en vente sa Lamborghini Huracan à moitié prix ! La raison ? Elle affiche plus de 300 000 km au compteur mais ronronne toujours aussi fort ! Dépêchez-vous, car elle risque de vous passer sous le nez rapidement !

>> À lire aussi : La police arrête un enfant de 5 ans au volant d’une voiture : il leur donne une explication aussi folle que mignonne (vidéo)

Une Lamborghini Huracan à prix mini !

La vidéo du jour

Une Lamborghini, c’est au minimum 200 000 € ! Et à ce prix-là, il est certain que c’est une voiture que peu de personnes peuvent s’offrir. À moins que… À moins que vous ne mettiez à main sur une super bonne affaire comme cette Lamborghini Huracan.

Désormais sur le marché de l’occasion, cette voiture de prestige a beaucoup roulé à la location, ce qui explique son nombre de kilomètres assez élevés puisqu’elle atteint les 309 000 km au compteur. Achetée en 2015, son propriétaire en est très satisfait mais surtout, a fait tout son possible pour entretenir sa mécanique au fil des ans. Ainsi, elle ronronne toujours autant mais son prix de vente s’affiche à moitié prix !

cette-lamborghini-huracan-est-a-moitie-prix-avec-309-000-km-au-compteur

>> À lire aussi : À 15 ans, elle va à l’école au volant d’une Lamborghini

Une voiture de prestige à moitié prix !

C’est du jamais-vu ! Déjà parce que généralement, une Lamborghini Huracan ne dépasse pas les 50 000 km mais surtout, parce qu’elle est souvent intouchable. Mais pour une fois, ce propriétaire a décidé de la mettre au juste prix en la proposant pour la moitié de sa valeur.

C’est ainsi que sur eBay, il en demande 100 000 $ au lieu de 200 000 $. Alors évidemment, cela peut paraître excessif compte tenu du kilométrage. Mais pour tous les connaisseurs, c’est forcément une bonne affaire à faire d’autant qu’en plus, elle est entretenue comme au premier jour. Et vous pouvez lui faire confiance puisqu’avant elle, il était également propriétaire d’une Lamborghini Aventador et d’une McLaren 650S ! Alors dépêchez-vous car elle risque de vite partir…

Source : Turbo

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.