Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette créature mi homme mi agneau étrange sème la panique dans un village…

Publié par Nicolas F le 01 Juil 2017 à 17:33

Qu’est-ce donc cette créature étrange qui a vu le jour en Afrique du Sud ? Les villageois sont dans tous leurs états, car ils s’accusent l’un l’autre d’avoir attiré le mauvais œil dans leur village. Un bébé mi-agneau mi-humain est né dans une ferme. Selon les croyances locales, c’est pour punir l’un d’entre eux que le diable a fait naître cet être démoniaque.

 

La vidéo du jour

La photo a été authentifiée

Dans le district municipal de Chris Hani, au sud-est de l’Afrique du Sud, est né un animal étrange. C’est un mouton qui a accouché de l’animal hybride. L’agneau a des allures de bébé mais il possède bien les sabots fendus et une peau très rose. Certains locaux pensent qu’il s’agit soit d’un cas de bestialité, et que du sperme humain aurait fécondé le mouton (ce qui est impossible), soit que c’est le diable en personne qui a mis cet être sur Terre. Le Département agricole du développement rural a confirmé l’authenticité du cliché et de l’animal pris en photo.

(CEN)

(CEN)

Il s’agit bien d’un agneau

Le docteur Lubobola Mrwebi, directeur en chef des Services vétérinaires a également fait des tests et a confirmé que le fœtus était celui d’un agneau, malgré son apparence. « Nous confirmons qu’un agneau sévèrement malformé est né à Lady Frere, cette semaine. Malgré son apparence humaine, il ne s’agit pas d’un homme, mais d’un agneau difforme mort-né. La mère a été touchée par la fièvre de la vallée du Rift a un stade précoce de sa grossesse. » Ce virus a totalement chamboulé sa grossesse et l’embryon n’a pas grandi correctement. De plus, le surplus de fluide dans le crâne a causé l’apparition d’une hydranencéphalie. L’équipe de vétérinaires est allée sur place, pour rassurer la population. Mais les habitants y voient toujours l’œuvre d’un démon.

(CEN)

Source : DailyMail

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.