« C’était horrible » : Kev Adams très cash sur sa relation avec Iris Mittenaere
Un temps en couple avec Iris Mittenaere, Kev Adams a essuyé de nombreuses critiques. De violents commentaires, notamment sur son physique, sur lesquels il est revenu lors d’un entretien avec Guillaume Pley dans Legend.
À lire aussi : « Tu dors ? » : ces curieux messages de Kev Adams à Emmanuel Macron
Kev Adams en couple avec une ancienne miss
Trop moche pour une ancienne miss ? Ce genre de remarques, Kev Adams les a entendues à de nombreuses reprises. Notamment durant sa relation avec Iris Mittenaere, avec qui il a vécu une idylle entre 2017 et 2018.
Et si leurs chemins se sont séparés depuis longtemps, l’humoriste n’oublie à quel point ces commentaires l’ont déstabilisé.
Invité par Guillaume Pley à l’occasion d’un entretien pour le média Legend, la tête d’affiche de Soda s’est laissé aller à quelques confidences.
À lire aussi : Camille Cerf dragué par Kev Adams ? Ce tacle envoyé à l’humoriste
« On s’arrête uniquement au physique »
« C’est presque une image un peu étrange parce qu’il y a eu deux trois de mes histoires d’amour qui sont sorties dans la presse », raconte Kev Adams. « Mais pour moi, c’étaient des histoires d’amour, il n’y avait rien et d’ailleurs, je vais aller plus loin, la plupart du temps quand je regardais les commentaires, c’était horrible« .
Pour cause, les internautes ne manquaient jamais l’occasion de souligner à quel point sa compagne du moment était trop belle pour lui. « Ils étaient en mode : ‘Mais comment ce mec, avec sa grosse tronche, il arrive à sortir avec ces filles-là ?' ». Des critiques acerbes avec lesquelles il a composé un moment, sans jamais se plaindre.
Mais alors que les années passent, l’humoriste trouve ce genre de remarques injustes et violentes. « On s’arrête uniquement au physique, il n’y a personne qui s’est dit ‘peut-être que le gars est sympa, peut-être qu’il a du charme et que c’est mieux que de sortir avec un beau gosse qui a des tablettes de chocolat. Les gens aujourd’hui, ils te disent ‘bah oui toi, tu es moche et elle est belle, c’est cash », a-t-il conclu.
À lire aussi : Kev Adams amoureux de Miss France 2024 ?