Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet hôtel insolite va ravir les amoureux des chiens (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 05 Déc 2017 à 9:01

Dormez dans un chien géant

C’est un très étrange hôtel qui se dresse près d’une prairie de Cottonwood, dans l’Idaho, aux États-Unis. À en voir sa forme, vous l’aurez bien compris, cet hôtel s’adresse aux amoureux du meilleur ami de l’homme. Frances et Dennis sont les heureux propriétaires du Dog Bark Park, un établissement en forme de beagle, mais aussi de leur golden retriever qui les accompagne au quotidien. Construite en 1997, la maison d’hôte se compose de deux chambres… avec terrasses bien sûr. À l’intérieur, une déco 100% canine avec coussins, peluches, livres à la gloire de nos fidèles compagnons. Des chiens en veux-tu en voilà ! De quoi plonger les invités dans une ambiance kitsch à souhait.

 

Un cadre idyllique

Frances et Dennis promettent « une vue imprenable sur des praires et des champs de blés entourés de montagnes ». Le cadre semble être idyllique. S’ils souhaitent partager cette nuit insolite avec leurs chiens, les visiteurs doivent réserver à l’avance avec un supplément de 15 dollars par animal. Et pour ceux qui souhaitent repartir avec des petits souvenirs, il existe un boutique cadeau tenue par les propriétaires eux-mêmes. Pour dormir à l’intérieur de ce chien géant, vous devrez débourser 114€ la nuit, petit-déjeuner inclus. Et l’expérience semble avoir conquis déjà bon nombre de clients. Sur Air Bnb, les compliments et avis positifs ne manquent pas. « Frances et Dennis sont instantanément les personnes les plus sympathiques que vous pourriez rencontrer. C’est comme si vous arriviez dans un établissement B&B, mais que vous restiez avec des amis », commente un visiteur.

Découvrez plutôt en image cet hôtel des plus insolites !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.