Cet homme se présente à son propre enterrement en pleine santé
C’est à Alagoinhas, un petit village situé à 100 kilomètres de Salvador de Bahia dans le nord-est du Brésil, qu’une famille a eu un choc incroyable alors qu’ils enterraient un de leurs.
Alors que famille et amis pensaient enterrer Gilberto, ce dernier a fait irruption en plein milieu de la cérémonie provoquant cris, hurlements, évanouissements et crises de larmes. En effet, tout le monde a pensé avoir à faire à un fantôme ! Mais pas du tout, Gilberto était bel et bien vivant et l’homme dans le cercueil était un parfait inconnu qui ressemblait terriblement à Gilberto !
Ce laveur de voitures a pour habitude de vivre à droite à gauche sans donner trop de nouvelles à sa famille. N’ayant pas eu de nouvelles de lui depuis plus de 4 mois, ses proches ne se sont pas posés beaucoup de questions lorsque la police leur a demandé d’identifier le corps de cet homme qu’ils s’apprêtaient à enterrer et qui ressemblait énormément à Gilberto.
C’est un ami de Gilberto qui l’a prévenu que sa famille était en train de l’enterrer, ayant lui même était surpris de voir Gilberto.
Le laveur de voitures avait pourtant tenté de joindre sa famille par téléphone. Ces derniers ont pensé à une blague de mauvais goût. L’homme du cercueil n’a toujours pas été identifié. La mère de Gilberto déclare : « Je suis très contente ! Quelle mère dont on donne le fils pour mort ne se réjouirait pas de le voir vivant ?! ».